Je me couche a 5heuresTu dort pas de la nuit dans la nuit vers 4,5 heures du mat' tu dit a ta mère
-Maman j'arrive pas a dormir et j'ai beaucoup mal au ventre
Sa marche souvent pour moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me couche a 5heuresTu dort pas de la nuit dans la nuit vers 4,5 heures du mat' tu dit a ta mère
-Maman j'arrive pas a dormir et j'ai beaucoup mal au ventre
Sa marche souvent pour moi![]()
Non te fais pas du mal pour rien, moi même j'ai fais cette technique à chaque fois que j'avais une éval pratiquement et ça marche toujours.OMGG
C'est vrai que c'est parfaitMais pour mieux simuler faut vraiment que j'ai mal au ventre , sans diaré
Un mélange pour un mal de ventre mon Djamoul debouze?
Comme dit TagadaNon te fais pas du mal pour rien, moi même j'ai fais cette technique à chaque fois que j'avais une éval pratiquement et ça marche toujours.![]()
Moi , même si je suis sur le point de crever ils m'envoient à l'écoleAh ouai moi je suis un excellent comédien
Sinon la j'ai pas trop d'idée :| Essaye de mettre ta tête dans le congélateur![]()
Les toilettes, où l'endroit ou on se soulage.Comme dit Tagadafaudrait vraiment je ressete comme sa sa fait vrai , et tkt , je pourrait me soulagez au toilettes
![]()
L'école passe avant tout , meme avant la mortMoi , même si je suis sur le point de crever ils m'envoient à l'école![]()
INFIRMIERRE PAS LAAAAATwiix je te jure essaye Fruit genre Abricot est fromage de chevre tu va mourrir sur place !
Bonne mort.INFIRMIERRE PAS LAAAAA
Jsuis morrt![]()