Demain matin a 9h vientTwiix t ou je suis allé devant chez toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain matin a 9h vientTwiix t ou je suis allé devant chez toi
J'ai sa dans mon firgo moiBois du lait périmé![]()
moi j'ai pas cours demain![]()
Essaye un fruit avec du fromage![]()
Allo madame , c'est la CPE du college de votre fils ,Perso , tu fait une chose HORRIBLE , Tu ment , j'ais dit a ma mère que mon prof de sport ( 2h ) , et mon prof d'histoire font grève du coup bah j'ais qu'une heure et sa sert a rien que je pose mon c*l sur une chaise a rien faire pendant 3h![]()
Trop clasiquePerso , tu fait une chose HORRIBLE , Tu ment , j'ais dit a ma mère que mon prof de sport ( 2h ) , et mon prof d'histoire font grève du coup bah j'ais qu'une heure et sa sert a rien que je pose mon c*l sur une chaise a rien faire pendant 3h![]()
Trop clasiqueAu pire dit a t'es parrent que les prof de math , science est svt on voullue te gangbang est te fister a sa va allez direct !
Trop clasiqueAu pire dit a t'es parrent que les prof de math , science est svt on voullue te gangbang est te fister a sa va allez direct !
Pour ça que je prend mon fixe , je le mais sur mute et je le cache , et quand il le trouve parce qu'il appuie sur le bouton , j'fait style de rienAllo madame , c'est la CPE du college de votre fils ,Merci de bien lui vouloir lui transmettre une petite heure de colle
Non serieux il vont apler le college![]()
Mais sa marche le coup classiqueTrop clasiqueAu pire dit a t'es parrent que les prof de math , science est svt on voullue te gangbang est te fister a sa va allez direct !
Ses en quelque sorte se que je cherche a faire mes sans conséquence a la finOu .. LA SOLUTION ! : Sécher.
Ta pas un mélange de truc a boire qui sont indigeste ensemble mais bon au gout pour vomir cette nuitCe qui marche a coup sûre, tester par moi même.
Technique Vomito
Tu te bourre de tout ce que tu peut bouffer sois le matin avant les cours, sois le soir. (Mieux le soir)
Tu mange même si ta plus faim, sa sera dégueulasse certes. Mais ton organisme va rejeter a un moment, c'est obligatoire. Tu va donc faire une indigestion.
Et vomir. Si tu ne vomis pas, suffit de mettre tes deux doigt au fond de la gorge bien profond. N'hésite pas a rééssayé plusieurs fois.
Technique APWALMORRAY
Tu te prend une douche, le soir, et tu te fout tout mouillé a ta fenêtre a pwal. T'es quasiment sûre d'avoir un bon coup de froid le lendemain matin.
Technique Pomme (a faire en cours)
En plein cours, tu fait style de tomber dans les pommes, quitte a te ramasser comme une merde par terre, osef. Tu fera rire tes potes par la même occasion. Et juste ensuite, tu attend 10 secondes au sol a peu près, et tu te relève en disant des trucs dans le genre "j'me sens pas bien.." ou autres. Mais faut savoir jouer la comédie.
Voila, j'ai d'autres technique, j'pourrais t'en écrire un livre..
La technique Vomito reste la meilleurs car tu a une preuve que t'es malade et que tu ment pas. Sinon tu peut foutre dans la cuvette du jus d'orange avec du lait, des morceau de gâteau broyé etc.. Pour faire croire a du vomis.
OMGGChère TWIIX, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es tomber sur un expert en la matière.
Déjà tu vas à l'infirmerie, tu fais genre, tu te sens grave pas bien, après ils vont te dire "Wesh morray t'as quoi ?Qu'est-ce qui t’amènes là?
Là, tu fais genre, après avoir mangé, je ne pense pas avoir digéré, j'ai vomis, squatter les chiottes, puis j'ai très mal au ventre depuis, je ressens le besoin de m'allonger/reposer.
Ils vont dire ok, ont appelle tes parents pour qu'ils t’emmènent chez toi.
Et là.![]()
![]()
C'est qui l'papa.
Ensuite une fois chez toi, gofapfap ,Allumer PC and Play.![]()