AIDEZ MOI A DEVENIR MALADE :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi c'est pas mal depuis qu'ont à repris les cours (9j) à cause d'un ongle incarné je vais pas en cour :)
Astuce: tu cour tu donne un énorme coup de pied dans ta table et voila :) :troll: (Risque d'avoir male)

mouille tes cheveux va dehors 1h
Resultat garantie demain matin :D

mouille tes cheveux va dehors 1h
Resultat garantie demain matin :D
Mon pere a fermer les volet (d)
Moi c'est pas mal depuis qu'ont à repris les cours (9j) à cause d'un ongle incarné je vais pas en cour :)
Astuce: tu cour tu donne un énorme coup de pied dans ta table et voila :) :troll: (Risque d'avoir male)
:troll:

Reste loongtemps tout nu devant ton congélateur ou frigo ouvert. Tu vas avoir très froid et mal au ventre :crazy:

Vous croyez avec vos p'tites comédies de j'ai mal au ventre maman sa va marcher chez un arabe ou un noir :troll: ? Même à la fin du monde ta mère te dit d'aller en cours :rofl:

sinon : maux de ventre ouvre ton frigo ou cherche autre part quelque chose qui est périmé :troll:

Vous croyez avec vos p'tites comédies de j'ai mal au ventre maman sa va marcher chez un arabe ou un noir :troll: ? Même à la fin du monde ta mère te dit d'aller en cours :rofl:
CONNARD DE RACISTE !

:troll:

Raciste envers moi et mes origines c'est difficile :troll:

Reste loongtemps tout nu devant ton congélateur ou frigo ouvert. Tu vas avoir très froid et mal au ventre :crazy:
Moi je veux me faire prendre la température par une infirmiere donc de la fievre:troll::crazy::pedobear:

Je croix que si tu avales la pointe sur le crayon papier ta de la fievre ! ENFIN JE CROIS HEIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour