Résolu Aidez-moi à choisir un/une phablet(te)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anisse9877

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
74
Réactions
4
Points
5 116
RGCoins
0
Salut tout le monde alors voila je vais surement acheter un nouveaux téléphone,et je suis très attiré par les phablettes.:D J'ai déjà eu le Xpéria Z ultra que je regrette d'avoir vendu d’ailleurs et je souhaite une phablette si possible avec un lecteur d'empreinte digitales, je sais qu'il y en a pas beaucoup mais j'aime bien sinon si vous avez une autre phablette avec de bon arguments je vous écoutes:ok: :
voila une liste avec laquel j'ai du mal a choisir ::bave:
  • Note 4
  • Nexus 6
  • Mate 7
  • p8 max (pas encore sortit)
  • s6
  • iPhone 6
Je rappel que je ne recherche pas forcément une phablette mais un télephone avec une excellente qualité :
-audio
-photo
-d’écran
-performance
Merci d'avance les gars :tchuss:<3
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Salut

Déjà tu as quel budget ?
Tu as déjà une marque que tu préfères ?
Niveau design ?
Tu aimes plus Android ou IOS ?

Personnellement, comme j'aime la simplicité, la liberté, la personnalisation j'ai choisis la plateforme Android.
J'ai un S5, mais niveau photos, performances, audio, internet il est au top.

En parlant d'internet, j'ai vu cette vidéo :


Je t'invite à lire cet article si tu as des doutes :


Si tu es plus basé sur Android :
 

Anisse9877

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
74
Réactions
4
Points
5 116
RGCoins
0
Alors j'ai un budget qui tourne autour de 400-500 temps que ça dure et que ça fonctionne a long terme, ensuite je n'ai pas forcément de marque préférer et enfin le choix sur ios est moindre puisque les iphone 6 et 6 plus sont les seuls que je préfère mais qui sont trop cher a mon gout, perso mon cœur balance pour le note 4 mais j'att encore une voir deux semaine donc a vous de m'aider mecs.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Le Note 4 est un très produit, bonne finition, niveau performance une bête !

L'écran es magnifique.

De plus, comme il y a eu la sortie du nouveau S6 / S6 Edge, les prix ont un peu baissé, entre 540 et 600€ sans forfait.
Après il faut te renseigner sur internet et en boutique opérateur, car tu as bien souvent des offres de remboursement, du coup tu paye encore moins cher ton téléphone.

A l'époque du Galaxy S4, je l'avais payer 179€, car il y avait 100€ de remboursé par Samsung, 50€ par mon opérateur, 30€ car je changé de forfait et encore 10€ car j'ai une box chez SFR.

Et quand je me suis pris le S5, je l'ai eu pour 160€, pareil offert de remboursement, et un "gros" forfait (49€) pendant 6mois, après je l'ai baissé.
Mais tu vois suivant les offres tu peux faire de bonne affaires.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
20
Prend le "Elephone Vowney : Elephone Vowney 4G RAM + 32G ROM 5.5-pouces écran 2K MTK6795 8-Core 2.2Ghz Sony 21MP Caméra 4G 3800mAh" , il n'est pas sortit mais il vaut le coup ! Achète-le sur to2c quand il sortira ;)
 
Dernière édition:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 592
Points
28 052
RGCoins
1 740
Salut,

Je te conseil le Samsung Galaxy Note 4 qui est très bon niveau caractéristique, écran, résolution etc ...
En plus il comporte un lecteur d'empreinte digital ;)
 
D

deleted536203

Salut,

Je te conseille le Samsung Galaxy Note 4 qui est tout simplement magnifique, il a une bonne résolution d'écran, il est puissant et a une bonne qualité d'audio et bien sur d'appareil photo.
C'est ce qui est de mieux sur le long terme.

De plus, étant en période de solde, tu peux avoir pas mal de réduction ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut