Résolu Aidez moi à choisir un smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IAzZes414

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour,
J'ai un budget de 160e max, et j'hésite entre plusieurs téléphone:
-Xiaomi readme note 3 /124e sur aliexpress\
-Umi hammer s
Voilà, j'attends vos réponses, ou alors proposez moi d'autres smartphones, car j'ai pas trop d'idée!

Salut,

Franchement, ça reste deux téléphones chinois. Alors oui, à première vue, ils paraissent bien, puissant, résistant, et tout ce genre de choses. Seulement, après quelques mois d'utilisation, tu te rends comptes que les téléphones sont très moyen, et leur durée de vie est assez courte.

Je te conseille plutôt de partir sur les téléphones de Samsung, qui propose de "vrais" téléphones à partir de 150€.
Donc je te conseille plutôt de partir sur ceux ci,
C'est le premier choix d'un client qui cherche un bon téléphone à 130€ environ. Il est assez puissant, mais à tendance à s'user assez rapidement. ;) Si je me trompe pas @Gueckoz SEC (ou son frère) le possède. Il pourrait te donner son avis. ;)
Pas mal également. Téléphone qui reste basique, mais tu ne trouveras pas un téléphone non "basique" avec ce genre de budget.
Téléphone intéréssant. Les wikos sont assez gros de tailles, et font tourner la plupart des "gros" jeux.
Le Zenfone est vraiment bon. Il peut te plaire je pense. ;)

Salut,

Franchement, ça reste deux téléphones chinois. Alors oui, à première vue, ils paraissent bien, puissant, résistant, et tout ce genre de choses. Seulement, après quelques mois d'utilisation, tu te rends comptes que les téléphones sont très moyen, et leur durée de vie est assez courte.

Je te conseille plutôt de partir sur les téléphones de Samsung, qui propose de "vrais" téléphones à partir de 150€.
Donc je te conseille plutôt de partir sur ceux ci,
C'est le premier choix d'un client qui cherche un bon téléphone à 130€ environ. Il est assez puissant, mais à tendance à s'user assez rapidement. ;) Si je me trompe pas @Gueckoz SEC (ou son frère) le possède. Il pourrait te donner son avis. ;)
Pas mal également. Téléphone qui reste basique, mais tu ne trouveras pas un téléphone non "basique" avec ce genre de budget.
Téléphone intéréssant. Les wikos sont assez gros de tailles, et font tourner la plupart des "gros" jeux.
Le Zenfone est vraiment bon. Il peut te plaire je pense. ;)

C'est le Grand Prime que a mon frère, il est un peu plus chère mais il équivaut à mon ancien HTC One Mini voir même un peu au dessus alors qu'il coûtait 400€ y'a 2 ans. ^^

C'est le Grand Prime que a mon frère, il est un peu plus chère mais il équivaut à mon ancien HTC One Mini voir même un peu au dessus alors qu'il coûtait 400€ y'a 2 ans. ^^
Ah d'accord, je pensais que c'était le core prime ! :p

Ah.. j'arrive pas à publier ma réponse. >.<
@Blake RGT tu te trompes, c'est pas parce que ce sont des téléphones chinois que c'est de la merde, ça dépend des marques et des téléphones.. Faut se renseigner avant de dire ça mais j'avoue tu as raison la plupart des téléphones chinois c'est de la merde mais pas tous, certains sont très bien, de bonne qualité et réputé comme Xiaomi, c'est une très bonne marque connu à l'international. Ils fabriquent de bons téléphone avec de bon rapport/qualité prix. Et le UMI Hammer est aussi un bon téléphone, certains téléphones de UMI ont des défauts mais le Hammer est la meilleur réussite qu'ils ont fait il me semble, comme Xiaomi bon rapport/qualité prix, elle défie la concurrence genre avant je voulais le Ulefone Be Touch 2, c'est un téléphone avec un bon design avec de très bonne caractéristique mais il s'est avéré que certains Youtubers donnent que des bons côtés de cette marque pour pouvoir vendre ce téléphone mais en faite c'est de la daube, ils se font payés par les marques pour pouvoir avoir leur pub mais c'est pas bien tout ça, en allant voir chez ElektronikHeart un youtuber qui fait des vidéos tests de smartphone mais de vrai test (je vous le recommande) j'ai toute suite vu le VRAI test de ce téléphone et c'est de la daube surtout les développeurs qui ont foutu la ROM dedans ne se sont pas casser les couilles, elle était bien instable tandis que le Hammer sa ROM est stable.

En gros, la plupart des fabricants chinois ne sont pas patient, ils nous promettent de bons téléphones mais au final sa va devenir de la merde, et certains comme Xiaomi et Umi (qui commence à s'améliorer) sont patient ils font bien les choses comme il le faut du coup ils font de bons téléphones au bon prix et bim > €
Pour résumé Xiaomi et UMI sont très bien. :troll:

Je vous remercie les mecs pour toutes vos réponses!

Blake RGT je vais étudier un peu ceux que tu m'as proposé, mais je pense pas qu'ils vont m'attirer, car ils sont plus entrée de gamme et ils ne vont pas supporter l'utilisation que je vais faire d'eux (fuck la langue française, mais j'éspère que tu m'as compris^^)

moi je cherche plus un milieu de gamme, alors continuez à me proposez des smarthpones, même si ils sont vers les 180-200, je m'arrangerais pour augmenter mon budget! :D

Le Xiaomi readme note 3 pro a l'air pas mal!

Au début je voulais prendre un elophone, mais vu comment il s'est fait défoncer par ElektronikHeart, j'ai plus du tout l'envie!

Bref, je vous remercie pour votre aide, peace!

Je vous remercie les mecs pour toutes vos réponses!

Blake RGT je vais étudier un peu ceux que tu m'as proposé, mais je pense pas qu'ils vont m'attirer, car ils sont plus entrée de gamme et ils ne vont pas supporter l'utilisation que je vais faire d'eux (**** la langue française, mais j'éspère que tu m'as compris^^)

moi je cherche plus un milieu de gamme, alors continuez à me proposez des smarthpones, même si ils sont vers les 180-200, je m'arrangerais pour augmenter mon budget! :D

Le Xiaomi readme note 3 pro a l'air pas mal!

Au début je voulais prendre un elophone, mais vu comment il s'est fait défoncer par ElektronikHeart, j'ai plus du tout l'envie!

Bref, je vous remercie pour votre aide, peace!
Prend le Xiaomi Redmi Note 3 Pro (c'pas readme :troll:), il me semble qu'il n'est pas encore sortit :mmh: si c'est le cas je te conseille d'attendre il vaut le coup ;)
Si tu pouvais augmenter encore plus ton budget, prend-le Honor 7, franchement il est parfait. Si tu n'as pas les moyens tu peux toujours faire paiement en plusieurs fois. ;)
Archos et Wiko > de la merde :c

AIAIAI honor 7 c'est d4la frappe mais c'est 350e! J'ai 14 ans, j'ai 150e d'économies à moi mais j'ai pas envie de prendre 200e en plus à mes pareents.
Sinon tu penses quoi du honor5x?
Archos et wiko je savais que c'était de la merde, j'ai des potes qui en ont achetés et c'est pas fait pour nous, les'jeun's' :rire:
Mais si il y a mieux que le xiaomi j'aiunnomsuperlomgpourrien pour a peu près le même prix, je suis preneur! :D

AIAIAI honor 7 c'est d4la frappe mais c'est 350e! J'ai 14 ans, j'ai 150e d'économies à moi mais j'ai pas envie de prendre 200e en plus à mes pareents.
Archos et wiko je savais que c'était de la merde, j'ai des potes qui en ont achetés et c'est pas fait pour nous, les'jeun's' :rire:
Mais si il y a mieux que le xiaomi j'aiunnomsuperlomgpourrien pour a peu près le même prix, je suis preneur! :D
oe moi aussi je suis jeune, ta raison moi aussi j'voulait ce téléphone mais mes parents ont préféré dépenser plus de 100€ rien que pour réparer mon alcatel de merde à l'écran fragile x)
Sinon le UMI Hammer tout court est mieux que le S car son processeur Mediatek est cadencé à 1,5 ghz contre 1 ghz (Hammer S).
Sinon comme je voit que tu n'as pas de tune pour le Honor 7 tu peux prendre son petit frère le Honor 5X il est très bien je pense qu'il est même mieux que les autres téléphones, et comme tu as l'argent pour payer ça de justesse go voir les bon plans du Honor 5X : tkt ;)

Le Honor 5X est pas mal je te le recommande, c'est un très bon rapport qualité prix ;)

Finalement je vais prendre : soit un galaxy s5 (j'en ai trouvé des pachers sur leboncoin)
soit unXiaomi Redmi Note 3
Aidez moi à choisir please (dsl de re-lancer le topic comme ça)
Le honor5x est tros cher et trop grand pour moi! :D

Finalement je vais prendre : soit un galaxy s5 (j'en ai trouvé des pachers sur leboncoin)
soit unXiaomi Redmi Note 3
Aidez moi à choisir please (dsl de re-lancer le topic comme ça)
Le honor5x est tros cher et trop grand pour moi! :D
Je te conseille de voir les tests du Redmi Note 3 et du S5 :

Compare-les tout dépend de ton utilisation. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour