Résolu Aidez moi à choisir mon pc urgent svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Réactions
160
RGCoins
25
Yo, j'ai besoin d'aide pour le choix d'un pc portable pour un usage basique comme regarder des films des animés, prendre des cours et jouer à un jeu comme dofus par exemple, et qui ne m'oblige pas à le changer dans 5 ans, j'ai un budget max de 500e
Voici les liens :

Merci, c'est urgent svp

Le Lenovo clairement rien que pour le i5 même si ancienne gen toujours mieux qu'un AMD portable. Et avec ce qui te reste tu peux essayer de prendre une autre barrette de 4GB

Le Lenovo clairement rien que pour le i5 même si ancienne gen toujours mieux qu'un AMD portable. Et avec ce qui te reste tu peux essayer de prendre une autre barrette de 4GB
C'est un pc qui tient bien sur la longue ? Je ne veux pas le changer dans 5 ans fin tu comprends

Bah 5 ans c'est déjà pas mal et même très bien pour un PC Portable, un portable c'est plus vite obsolète.. tu peux pas changer le processeur, carte graphique etc à ta guise, t'est vite limiter quoi.

Bah 5 ans c'est déjà pas mal et même très bien pour un PC Portable, un portable c'est plus vite obsolète.. tu peux pas changer le processeur, carte graphique etc à ta guise, t'est vite limiter quoi.
D'accord, et le fait que l'on puisse pas enlever la batterie du pc donc, être branché avec et pas sans comme avec des pc asus ne risque pas de vite endommager la batterie ?

Sinon ce pc un peu moins cher mais comme je dis je compte principalement naviguer sur internet, prendre mes cours et jouer à un jeu comme Dofus dans le pire des cas ( qui ne necessite peut être pas de monter dans les 500euros), si quelqu'un pouvez me donner son avis svp

Sinon ce pc un peu moins cher mais comme je dis je compte principalement naviguer sur internet, prendre mes cours et jouer à un jeu comme Dofus dans le pire des cas ( qui ne necessite peut être pas de monter dans les 500euros), si quelqu'un pouvez me donner son avis svp
Alors déjà pour moi le meilleur pc portable dans ceux que tu as cité c'est le lenovo, je regarde si je trouve un truc en soldes et je te montre

J'ai trouvé quelques pc portables, dit moi celui qui te convient le mieux en terme de budget :
/ Un i5 dernière génération donc mieux pour du long terme.
/ là tu as un i5 dernière génération aussi mais design qui change de l'autre.
Personnellement je te conseille le premier que je t'ai conseiller, car il a déjà Office 365 offert donc pour les cours c'est le top, et tu as souris et sacoche pour transporter le PC.
Dit moi ce que tu en penses :)

J'ai trouvé quelques pc portables, dit moi celui qui te convient le mieux en terme de budget :
/ Un i5 dernière génération donc mieux pour du long terme.
/ là tu as un i5 dernière génération aussi mais design qui change de l'autre.
Personnellement je te conseille le premier que je t'ai conseiller, car il a déjà Office 365 offert donc pour les cours c'est le top, et tu as souris et sacoche pour transporter le PC.
Dit moi ce que tu en penses :)
Merci bien, intel hd graphics c'est bien si je me décide d'installer un jeu comme dofus, ca le supportera ?

Merci bien, intel hd graphics c'est bien si je me décide d'installer un jeu comme dofus, ca le supportera ?
Oui, sa passera, mes parents ont un pc portable avec i7 et intel HD graphics 4000 et dofus passe sans soucis, juste que si tu veux multi-compte ça lagera un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour