Résolu Aidez moi à choisir mon ordi ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Salut je souhaite acheter un nouvel ordi (bureau ou portable je m'en fiche).
Je ne veux pas un PC de gamer a 900Euros juste un bon Ordi qui fait fonctionner les MMORPG tel que Dofus ou je pourrai y ouvrir 3-4 comptes VOIR MEME World Of Warcraft (Je veux le test j'y ai jamais joué :p)Environ 300-500euros merci :)

Tout les PC font tourné dofus ^^ ( même les plus vieux :o )
Sinon je te conseil pas de prendre un ordinateur avec des capacités faramineuse vu se que tu veux en faire un petit PC à 250 fait largement l'affaire.
Je te conseil c'est quelque marque : Asus, Hp, ..
PS : faut qu'on reparle en MP ^^

Oué mon ordi de 2002(voir plus ancien jpense)avec 500Mo de RAM et une carte graphique VGA standard(je ne sais toujours pas qu'est-ce que ça veut dire :troll:)j'arrive à faire tourner 1 compte sur officiel :p

Oué mon ordi de 2002(voir plus ancien jpense)avec 500Mo de RAM et une carte graphique VGA standard(je ne sais toujours pas qu'est-ce que ça veut dire :troll:)j'arrive à faire tourner 1 compte sur officiel :p

Je pense que si tu mes en graphisme réduit tu peux faire tourné 2 compte voir 3.
Perso j'arrive a faire tourné 6 comptes sur mon premier pc et 4 compte sur mon netbook

Si tu veux de la assez bonne gamme pour pas un trop gros budget, je trouve que les Asus sont pas malle, perso je suis avec un Toshiba :troll: Il fait tourner Dofus, WoW, WoT, steam et pleins d'autres logiciel assez lourd sans bug (la pluspart du temps) :)

J'ai trouvé 3 ordis pour pas cher (entre 400 et 500 euros) Voici les liens :

[MERGETIME="1372520002"][/MERGETIME]
Lequel vous me conseillez de prendre ?

Salut, a de telle prix Tu ne trouveras surement pas un ordinateur qui fera tourner des jeux de façon optimale en revanche il faut déjà que tu sache si tu prends un ordinateur portable ou fixe. Je te conseille les fixes pour le gaming ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour