Résolu Aidez moi à choisir mes jeux :(

KalouYTF

Banni
Réactions
6
RGCoins
0
salut, aujourd'hui y a beaucoup de réduction sur les jeux ubisoft et je voudrais savoir si le bundle de Assasin's Creed Black Flag + Unity + Syndicate a 40 euros valait le coup ou sinon The Division + Far cry Primal

salut, aujourd'hui y a beaucoup de réduction sur les jeux ubisoft et je voudrais savoir si le bundle de Assasin's Creed Black Flag + Unity + Syndicate a 40 euros valait le coup ou sinon The Division + Far cry Primal
ça dépend de tes goûts :pensif:

Et tiens ils ont remis le bundle ? ça fait 2 fois :mmh:

The Division + Far Cry Primal car tu peux y jouer plus sur le long terme et en plus de meilleurs graphismes etc .. :D

Tout dépend de tes goûts, c'est dur de savoir ce que tu aimes et ce que tu veux :mmh:
À toi de voir si tu préfères privilégier le nombre de jeux (2 ou 3 dans ton cas), le type de jeux (à toi de voir).
On ne peut pas choisir à ta place, ce sont tes goûts :p

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP

Tout dépend de tes goûts, c'est dur de savoir ce que tu aimes et ce que tu veux :mmh:
À toi de voir si tu préfères privilégier le nombre de jeux (2 ou 3 dans ton cas), le type de jeux (à toi de voir).
On ne peut pas choisir à ta place, ce sont tes goûts :p

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
Je suis plutôt aventure, mais après je me dit que Black Flag je l'ai déjà fini donc si je prend le pack c'est pour les deux autres AC :/

Bonjour,

The Division, pour jouer à ce jeu, le mieux est d'être à plusieurs ;)
Far Cry Primal est un jeu uniquement avec un mode Histoire ;)

Après tu as les Assassin's Creed qui sont pas mal, j'ai adoré Black Flag pour ma part, Syndicate j'ai été un peu déçu donc voilà ;)

Personnellement, je prendrais The Division et Far Cry Primal ;)

Bonjour,

The Division, pour jouer à ce jeu, le mieux est d'être à plusieurs ;)
Far Cry Primal est un jeu uniquement avec un mode Histoire ;)

Après tu as les Assassin's Creed qui sont pas mal, j'ai adoré Black Flag pour ma part, Syndicate j'ai été un peu déçu donc voilà ;)

Personnellement, je prendrais The Division et Far Cry Primal ;)
Je viens d'acheter Far cry Primal, il me reste 38 euros donc je peux prendre un autre jeu le problème avec The Division c'est que personne de mes potes l'ont :/

Je viens d'acheter Far cry Primal, il me reste 38 euros donc je peux prendre un autre jeu le problème avec The Division c'est que personne de mes potes l'ont :/
Sinon, pourquoi tu prends pas Rainbow Six Siege? Enfin si tu as des amis qui l'ont surtout ;)

Dernière édition:
Hello KalouYTF,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Retour