Résolu Aidez moi a changer de CFW

Marceau C#

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Je suis actuellement en D-REX 4.75 noBT (acheté chez consolex bordeaux)

J'aimerai changer mon cfw , car je trouve celui si trop compliquer ,

comment procéder ?

Il ma dis que c'etait un CFW tres special et qu'il fallait formater mon HDD , je le formate via la ps3 ou via un PC et ensuite jinstalle mon nouveau CFW ?

Et qu'elle nouveau CFW me conseiller vous ? Pour faire des lobbys

comment procéder ?

Il ma dis que c'etait un CFW tres special et qu'il fallait formater mon HDD , je le formate via la ps3 ou via un PC et ensuite jinstalle mon nouveau CFW ?

Je ne pense pas que tu devrais formater ton DD ^^ tu perdrais ton CFW

Je te console le 4.75 habib celui que j'ai il est très stable après pour répondre a ta question de changer ton cfw je ne préfère pas te dire de bêtise mais moi j'ai toujours fais les mise a jour par le biais du menu ps3 par clé USB biensur pour downgarde ce n'est pas la même technique

Je ne pense pas que tu devrais formater ton DD ^^ tu perdrais ton CFW
Change rien le jailbreak est dans la mémoire et vue qu'il veux changer de CFW bah il peut formater.
Je te console le 4.75 habib celui que j'ai il est très stable après pour répondre a ta question de changer ton cfw je ne préfère pas te dire de bêtise mais moi j'ai toujours fais les mise a jour par le biais du menu ps3 par clé USB biensur pour downgarde ce n'est pas la même technique
Changement de CFW ou downgrade la technique reste la même pourquoi tu dis n'importe quoi ? :xD:
Oui je me disais et comme moi mon cfw est un non BT bah sa change tout !
CFW Nobd , pas nobt :troll:

Oui carte wifi HS et Bluetooth aussi :p Obliger de jouer en cabler et avec ethernet ^^
La carte Wifi / Bluetooth ne fait aucun dysfonctionnement au niveau du lecteur / carte file donc si ta carte file est bonne je vois pas l'utilité de rester sur du NoBd..
Ensuite pas besoin de formater pour installer un CFW quel qu'il soit ;)

Par contre avoir passer une console sous un CFW D-rex NoBd non officiel pour un client débutant , chapeau ConsoleX :rofl:
Car la tu va galérer déjà pour passer en Cex si tu le souhaite ;)

Donc dis moi sur quel CFW et quel target tu veux passer je tacherais de répondre le plus facilement possible ;)

La carte Wifi / Bluetooth ne fait aucun dysfonctionnement au niveau du lecteur / carte file donc si ta carte file est bonne je vois pas l'utilité de rester sur du NoBd..
Eh si, il me semble qu'on peut pas installer de CFW si le wifi et le bluetooth sont HS :)

Eh si, il me semble qu'on peut pas installer de CFW si le wifi et le bluetooth sont HS :)
Non rien a voir c'est uniquement la carte file HS qui pose problème pour l'installation CFW et lancement d'homebrew ;)

La carte Wifi gère uniquement la connexion aucunement lié au Game / Soft , pareil pour la carte Bluetooth

Non rien a voir c'est uniquement la carte file HS qui pose problème pour l'installation CFW et lancement d'homebrew ;)

La carte Wifi gère uniquement la connexion aucunement lié au Game / Soft , pareil pour la carte Bluetooth
Ah bah si tu le dis :mmh:

Change rien le jailbreak est dans la mémoire et vue qu'il veux changer de CFW bah il peut formater.

Changement de CFW ou downgrade la technique reste la même pourquoi tu dis n'importe quoi ? :xD:

CFW Nobd , pas nobt :troll:

Par contre avoir passer une console sous un CFW D-rex NoBd non officiel pour un client débutant , chapeau ConsoleX :rofl:
Car la tu va galérer déjà pour passer en Cex si tu le souhaite ;)

Donc dis moi sur quel CFW et quel target tu veux passer je tacherais de répondre le plus facilement possible ;)
parce que faut installer le downgrader de chez rogero ou rebug

parce que faut installer le downgrader de chez rogero ou rebug
N'importe quoi :xD:

Y'a des CFW ( Du genre Rebug Lite ) qui ont le Core Os Modifié et donc comme un Downgrader.

Exemple tu es en 4.78 Rebug Rex ( Cex ) et tu veux passer en 4.76 Habib.
Bah tu installe le 4.46 Rebug Lite et par dessus le 4.76 Habib sans devoir passer en 3.55 / 999 Downgrader ;)

Et pour les downgrader la manipulation reste la même.
Tu installe le Downgrader, tu active QA Flag , tu installe le CFW voulu ( si ça passe pas tu installe l'OFW 3.55 puis ton CFW voulu )

Y'a rien qui change , le principe reste le même que ce soit pour up ou pour down :p

comment procéder ?

tu est en CEX ou DEX ? prend un CFW de ton choix et met le .PUP dans : PS3/UPDATE/Ton .PUP , met le dossier "PS3" a la base de ta clef usb ( Formater en FAT32 ) ( met la dans le port DROIT de ta play ) et va dans Mise a jour -> Mise a jour par support de stockage et fais la mise a jour ;) Mais le mieux est de d'abbord passer en 3.55 avant de faire la maj de ton choix , question de sécurité ;) ( faut faire la même chose sauf avec un CFW 3.55 compatible )

Retour