Aides/Astuces RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui il est le seul VIP

Pourquoi et tu le seul ?? ♥
Je sais pas on m'a changé d'ancien staff à VIP comme ça après c'est surement car j'ai fais un sans fautes depuis que je suis là (la création) et que je suis toujours +/- actif.

Je sais pas on m'a changé d'ancien staff à VIP comme ça après c'est surement car j'ai fais un sans fautes depuis que je suis là (la création) et que je suis toujours +/- actif.
Le grade V.I.P se met automatiquement ! Tu as du faire pleins de messages/j'aimes ! Ca change des choses d'être V.I.P ?

Tu sais comment on devien ViP xD on ma dit que c'etais 3 000 mess et 1000 Evals positive :P

Tu sais comment on devien ViP xD on ma dit que c'etais 3 000 mess et 1000 Evals positive :P
Seul JB le sais ;)

Enfin moi je pense savoir :D car j'avais comparé mes statistiques avec un ancien ViP ;)

Salut à Tous !! :membre:
Topic créer par Jeson et Pragalom56 !
On attaque directement ! Ce topic est pour les nouveaux membres, ou ceux qui sont un peu perdus sur le forum et pour vous informez !
On s'excuse à l'avance des fautes, désolé. :espion:
Si vous êtes nouveaux, n'hésitez pas à allez vous présenter ICI. :neo:
Le règlement du forum est ICI :angrybird:​
Les règles du forum s'appliquent également sur la Shoutbox ! :ok:
La liste du staff de RealityGaming est disponible ICI .
Les fonctions du Staff :
Modérateurs forum :
Un modérateur ne peut pas "deban" quelq'un.​
Un modérateur ne peut pas changer le pseudo d'une personne. (Seuls les administrateurs peuvent le faire.)​
Un modérateur peut avertir et bannir.​
Un modérateur peut vérifier les services d'une personne, ( lobby ect...)​
Un modérateur peut "deban" quelqu'un de la Shoutbox. (Si la faute n'est pas très grave.)​
Assistants :
Les droits d'un Assistants reste les même qu'un membre premium a part le droit de voir des rubriques privé des membre du staff.​
Modérateurs Shoutbox :
Un modérateur Shoutbox peut bannir un membre sur la Shoutbox.​
Un modérateur Shoutbox peut avertir un membre sur la Shoutbox.​
Un modérateur shoutbox peut "deban" un membre de la Shoutbox si c'est le même modérateur qu'il l'a bannis.​
Un modérateur Shoutbox ne peut pas voir le motif d'un ban effectué par un autre modérateur Shoutbox.​
Graphistes : Les graphistes sont sur le forum pour aider au niveau du Web Design, et effectue les demandes de créations graphiques, présente ICI.​
Administrateurs : Les administrateurs ont tout les droits ici, s'assure du bon fonctionnement du site. Intervienne quand il le faut.​
BOT : Le bot souhaite la bienvenue sur le forum à tout les nouveaux ! Il envoie également un message privé quand notre topic est déplacer !​
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premium : Les membres Premium, ont payé pour obtenir ce grade, qui débloque des fonctions du forum qu'un membre basique ne peut pas accéder ! Ils ont également d'autres avantages. Disponible ICI.​
1367247442-vip.png
VIP : @Killicam
Beaucoups de mystère autour de ce grade, personne ne sais comment l'obtenir apar les Administrateurs biensur.
130429050353157711.png
Anciens staffs
: AnGe, J-Night, Eric71, Alb, @iStyl, Bonochapo, Killicam, Love, IMOS
Modérateur GlitchsHacksFR : Ils gèrent la chaîne :
Obtenir le Premium dès maintenant ? -> Clique ICI
[Actuellement Indisponible]
Comment changer de pseudo ? Clique ICI :ok:
(uniquement pour les membres Premium)
Si vous n'êtes pas Premium et que vous voulez changez votre Pseudo, demandez à un administrateur sur son profil de le faire, Vérifiez si le Pseudo n'est pas déjà pris.
La liste du staff est cité plus ci-dessus.
Les CONCOURS : Si vous voulez organisez un concours sur le forum, il vous faut une autorisation d'un Administrateur .
Victime d'une arnaque ? Il vous faudra fournir des captures d'écran de la discussion en message privé sur le site RealityGaming, effectivement les arnaques, vols, effectué par le biais de Skype par exemple, ne sont pas des preuves qui tiennent la route. Donc une fois les captures d'écran réunni, il vous suffit juste d'envoyer un message privé à un modérateur du forum (pseudo noir). Il pourra ensuite bannir le membre si les preuves sont là.
De plus vous êtes en droit de demander qu'un modérateur (si il est disponible) soit dans la conversation avec vous afin "d'assurer" l'échange/vente/achat.
Inutile de faire un topic pour une Plainte !
:love: Aussi nous souhaitons remercier JB et Sniper Wolf , les fondateurs de :RG:. :love:
Tu a oublier Lorenzo et plein d'autres :P

Merci pour ces infi

Magnifique tuto GG a vous :ok:

Merci beaucoups !!
On est content des retours positif avec Pragalom56

Le Premium n'est toujours pas disponible ! :(

Bientôt 500 vues :D

Recrute clan elite ps3 poster candidature clan se nome TeamDecertoNever. s'il vous plait comment pouvons voir les stats des defie du clan sur elite merci d'avance

Recrute clan elite ps3 poster candidature clan se nome TeamDecertoNever. s'il vous plait comment pouvons voir les stats des defie du clan sur elite merci d'avance
Pas de hors sujet stp, il y a des sections approprié pour sa ! merci

J'ai refais les BB codes sur le topique, c'est plus agréable à lire désormais ! :)

J'kiff ton avatar Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour