membre241969
Premium
Ils peuvent peut être, mais j'ai moi même demander à un Modérateur forumLes modos forum peuvent révoquer un ban , j'ai moi même un xenforo.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils peuvent peut être, mais j'ai moi même demander à un Modérateur forumLes modos forum peuvent révoquer un ban , j'ai moi même un xenforo.
il t'on dit non parce qu'il ne veulent pas se faire achalerIls peuvent peut être, mais j'ai moi même demander à un Modérateur forum![]()
J'étais justement en train de le faire quand j'ai vus Jason sur la Shoutbox ^^Tu peut aussi rajouter que les nom en gris sont les modérateur de la GlitchHackFR
Sinon Superbe Big Tuto![]()
Quand tu a vue mon incroyable intelligence ? ouais , ouais je saitJ'étais justement en train de le faire quand j'ai vus Jason sur la Shoutbox ^^
Oui on a assurésOMG, pas mal![]()
J'accepte tes excusesPragalom56 me la dit, mais moi j'ai hésiter ! Désolé je rectifie !![]()
J'avais pas vu alorsC'est ce que j'ai dis tu est les deux.![]()
Oh grand ourson, malheuresement je n'arrive pas à te taguer à la ligne des VIP, ce grand grade que tu es le seul de RealityGaming à avoir !J'accepte tes excuses
J'avais pas vu alors![]()
Comme Sacha' mais lui il à provoquer sur la Shoutbox.Jeson ce n'est pas le seul , le seul qui n'est pas encore banni oui , mais il y a eu des V.I.P mais banni![]()
Merci beaucoupsGG! Ce tuto est très agréable à lire et informatif!![]()
Jeson ce n'est pas le seul , le seul qui n'est pas encore banni oui , mais il y a eu des V.I.P mais banni![]()
Pour le seul 'pas encore' banni ? xD. Je compte pas être banniComme Sacha' mais lui il à provoquer sur la Shoutbox.
Je Suis GrilléPour le seul 'pas encore' banni ? xD. Je compte pas être banni![]()