membre241969
Premium
Salut ! J'espère que mon topique vous aidera sur reality-gaming.fr !
Si vous êtes nouveaux, n'hésitez pas à allez vous présenter ICI.
Le règlement du forum est ici.
Le règlement de la Shoutbox est ici.
Il faut un minimum de 14 messages pour avoir accès à la Shoutbox.
La liste du staff de RealityGaming est disponible ici.
Si vous êtes nouveaux, n'hésitez pas à allez vous présenter ICI.
Le règlement du forum est ici.
Le règlement de la Shoutbox est ici.
Il faut un minimum de 14 messages pour avoir accès à la Shoutbox.
La liste du staff de RealityGaming est disponible ici.
Les fonctions du Staff :
Modérateurs forum :
Un modérateur ne peut pas "deban" quelqu'un.
Un modérateur ne peut pas changer le pseudo d'une personne.
Un modérateur peut avertir et bannir.
Un modérateur peut vérifier les services d'une personne, (shop en tout genre etc...)
Un modérateur peut "deban" quelqu'un de la Shoutbox. (Si la faute n'est pas très grave.)
Assistants :
Les Assistants ont possibilité de modérer les sections : Questions et Aides (Informatique) et Aide (RealityGaming) et éditer la notice. Ils peuvent bannir un membre de la Shoutbox.
Modérateurs Shoutbox : Grade supprimé
Un modérateur Shoutbox peut bannir un membre sur la Shoutbox.
Un modérateur Shoutbox peut avertir un membre sur la Shoutbox.
Un modérateur shoutbox peut "deban" un membre de la Shoutbox si c'est le même modérateur qu'il l'a bannis.
Un modérateur Shoutbox ne peut pas voir le motif d'un ban effectué par un autre modérateur Shoutbox.
Graphistes : Grade Supprimé
Les graphistes sont sur le forum pour aider au niveau du Web Design, et effectue les demandes de créations graphiques, présentent ici. Ils peuvent modérer la section Infographie.
Administrateurs : Les administrateurs ont tout les droits ici, s'assure du bon fonctionnement du site. Interviennent quand il le faut.
BOT : Le bot souhaite la bienvenue sur le forum à tout les nouveaux ! Il envoie également un message privé quand votre topique est déplacer !
Modérateurs forum :
Un modérateur ne peut pas "deban" quelqu'un.
Un modérateur ne peut pas changer le pseudo d'une personne.
Un modérateur peut avertir et bannir.
Un modérateur peut vérifier les services d'une personne, (shop en tout genre etc...)
Un modérateur peut "deban" quelqu'un de la Shoutbox. (Si la faute n'est pas très grave.)
Assistants :
Les Assistants ont possibilité de modérer les sections : Questions et Aides (Informatique) et Aide (RealityGaming) et éditer la notice. Ils peuvent bannir un membre de la Shoutbox.
Un modérateur Shoutbox peut bannir un membre sur la Shoutbox.
Un modérateur Shoutbox peut avertir un membre sur la Shoutbox.
Un modérateur shoutbox peut "deban" un membre de la Shoutbox si c'est le même modérateur qu'il l'a bannis.
Un modérateur Shoutbox ne peut pas voir le motif d'un ban effectué par un autre modérateur Shoutbox.
Les graphistes sont sur le forum pour aider au niveau du Web Design, et effectue les demandes de créations graphiques, présentent ici. Ils peuvent modérer la section Infographie.
Administrateurs : Les administrateurs ont tout les droits ici, s'assure du bon fonctionnement du site. Interviennent quand il le faut.
BOT : Le bot souhaite la bienvenue sur le forum à tout les nouveaux ! Il envoie également un message privé quand votre topique est déplacer !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre Premium : Les membres Premium, ont payé pour obtenir ce grade, qui débloque des fonctions du forum qu'un membre basique ne peut pas accéder ! Ils ont également d'autres avantages, disponible ici.

Modérateur GlitchsHacksFR : Le staff YouTube de la chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Les classements :
Il y a plusieurs type de classement, ils sont tous disponible ici.
- Créer ta team ! :
Tu peux fonder ou rejoindre une team ici.
Comment changer de pseudo ? Clique ici.
35 jours d'attente pour les membres normaux, 5 pour les membres premium et illimité pour le Staff !
Victime d'une arnaque ? Il vous faudra fournir des captures d'écran de la discussion en message privé sur le site RealityGaming, effectivement les arnaques, vols, effectué par le biais de Skype par exemple, ne sont pas des preuves qui tiennent la route. Donc une fois les captures d'écran réunis il vous suffit juste d'envoyer un message privé à un modérateur du forum (pseudo noir). Il pourra ensuite bannir le membre si les preuves sont là.
De plus vous êtes en droit de demander qu'un modérateur/assistants/modérateur Shoutbox (si il est disponible) soit dans la conversation avec vous afin "d'assurer" l'échange/vente/achat.
Inutile de faire un topic pour une Plainte !
Au sujet des arnaques, je t'invite a aller voir mon topique ici
Tout savoir sur ton profil ? Viens voir ici
Le fondateur du site est @JB
Tu peux aussi me contacter en message privé ici ! J'essayerais de te répondre au plus vite
.
Au sujet des arnaques, je t'invite a aller voir mon topique ici

Tout savoir sur ton profil ? Viens voir ici
Le fondateur du site est @JB
Tu peux aussi me contacter en message privé ici ! J'essayerais de te répondre au plus vite
Dernière édition: