Résolu Aider moi svp :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Réactions
567
RGCoins
25
Voilà j'étais tranquillement en train de jouer quand j'ai du aller manger, du coup j'étein ma xbox one je la rallume et je rallume ma manette et la impossible de me déplacer avec la manette ( Avec le vocal oui ), quelqu'un aurais une solution svp :(

Merci, mais ces bon ces résolu j'ai trouver un moyen, le redémarrage ne fesais rien j'ai donc fais un arrêt de force, en gros je suis rester appuyer sur le bouton Allumer / Eteindre, comme sa sa la redémarrer de 0 et la manette a fonctionner :)

PS: Quand je dis 0 ces pas plus rien, mais un long démarrage qui rallume entièrement la console comme si on venais de la sortir de la boîte mais avec toutes non données sauvegarder :)

D'accord, ça pourrait servir à certains. Mais ton topic en résolu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Moi aussi des fois quand je mes le CD mon lecteur refuse de reconnaître le CD tu redémarre tous tu débranche l'alimentation et tu rebranche ses le OS De Microsoft qui a encore quelque problème de stabilité

Moi aussi des fois quand je mes le CD mon lecteur refuse de reconnaître le CD tu redémarre tous tu débranche l'alimentation et tu rebranche ses le OS De Microsoft qui a encore quelque problème de stabilité
Oui sa me le fais aussi, enfin il faut juste que je l'enlève et remette mais bon je leur en veut pas sais leur début :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour