PyromaneDu33
Membre
Bonjours je veux juste savoir si j achet le saison pass est se qu le pack Map révolution je l aurai gratuitement ? Répondez moi vite svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu auras tous les autres pack durant toute l'année et tu as nuketown zombie gratuit
N'importe quoi renseigne toi avant de parler, une fois que tu as le season pass tu as tout les pack "gratuitement"non apparrament t'auras que celui la gratuit est les nuketown sinon les autres tu devras les payer 5 euros comme le season pass te chaire a économiser de l'argent au lieu de les payer 15 euros les pack de maps tu les auras a 5 euros
tu me fais peurnon apparrament t'auras que celui la gratuit est les nuketown sinon les autres tu devras les payer 5 euros comme le season pass te chaire a économiser de l'argent au lieu de les payer 15 euros les pack de maps tu les auras a 5 euros
chui pas gaminparle bien j'ai vus un topic i disait ça alors on se calme gamin
Il parlait de moichui pas gamin
mwa je c pask'eu je lé H T a 1 m€c mé C T an réduk al aure je lé U a 5€Non mais juste sa me saoul ces gens qui parlent sans savoir...
"We mek tu savé ke la xbox é a 8€ trololol"