Résolu [AIDER MOI SVP] PS3 4.55 DOWNGROADER EN 3.55 999 ROGERO BLOQUER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAdil_HD

Ancien staff
Réactions
20
RGCoins
0
Bonjour a tous , mon problem est que j'ai voulu downgrade ma ps3 4.55 rogero vers 3.55 rogero v3.7 j'ai utiliser le firmware de downgrade 999 cfw , j'usque la tout va bien maintenan je dois activer le qa flag surprise aucun homebrew marche il se lance et blackscreen j'ai essayer installer une mise a jour au hazard aucune ne marche meme superieure ERREUR 8002F169 meme les CFW

il vienne de mle dire aucune donné de mise a jour applicable trouver Connectez un support de stockage contenant des donnés de mise a jour de la version .99 ou ulterieure

Att essaye avec le 999 rebug vue que c'est .99 aussi sa serrat plus facile ;) qui ne tente rien a rien

il vienne de mle dire aucune donné de mise a jour applicable trouver Connectez un support de stockage contenant des donnés de mise a jour de la version .99 ou ulterieure
ta eu le fichier comme sa : REBUG_3.55.3_999_DGR_PS3UPDAT.PUP la tu bien mis en : PS3UPDAT.PUP ?

ta pas tord mais si il veut vraiment se rendre utile vient cher moi me le faire non je rigole merci pour l'aide il fait son possible c'est normale que il mette beaucoup de temps a trouver la mise a jour
a tu regarder ce que je t dit ?

comme sa REBUG_3.55.4_REX_PS3UPDAT .PUP je reesseye avec le 9.99 rogero
teste celui la par dessus celui que ta.... en passant par la mise a jour systeme

comme sa REBUG_3.55.4_REX_PS3UPDAT .PUP je reesseye avec le 9.99 rogero
Oui mais ce qu'il voulais dire,c'est dans ta clef il doit être renommé en PS3UPDAT.PUP
A la racine de ta clef PS3/UPDATE/PSUPDAT.PUP
Mais bon je pense que tu le sais ^^

ouais tkt pas je ne suis pas née de la dernière pluie
donc telecharge moi sa et installe le vie le menu systeme
cher rebug pour avoir le QA flaf faut uiliser la maj 3.55 rebug
cher rogero pour avoir le QA FLAG actif il faut installer ce ke je t donner.

donc telecharge moi sa et installe le vie le menu systeme
cher rebug pour avoir le QA flaf faut uiliser la maj 3.55 rebug
cher rogero pour avoir le QA FLAG actif il faut installer ce ke je t donner.
encore un grand merci je vais essayer

Miralatijera, un développeur espagnol, nous dévoile un CFW compatible CEX et DEX, et basé sur un firmware 4.50.

Attention je signale tout de suite que ça n'est pas un CFW natif 4.50 mais comme les autres CFW 3.56+, il faut être en 3.55 ou déjà en CFW pour pouvoir l'installer !

Voici les fonctionnalités 4.50 :
*reActPSN activated.
*Screenshots anywhere activated.
*Core 3.3.0 with System Manager ported to 4.50.
*BD check off (in the next core bdemu flag will be available).
*WiFi/ BT check off (you can upgrade to this cfw if you have the wifi or bt broken).

This time I took what I most liked from other cfw's and I added my things.

To install the SM.SELF put it in the root of a pendrive formated in fat32. Then connect to the usb port closest to the BD Drive and turn on the console, will be installed.

For nosearch flag is still as old cfw's. The flags: nordump, flashdump, fullramdump, lv1dump, etc.. ported to 4.50, except bdemu (coming soon, tomorrow)

Voici les fonctionnalités 4.30 :
- Suppression de la protection lv1ldr contre les consoles passées de CEX en DEX (les fausses DEX).
- lv2 peek/poke
- lv1 peek/poke
- Intégration du payload sur
- Patch de spu_iso_rvk_pkg pour une réinstallation d'un CFW
- Si vous avez installé le qa flag en 3.55, il sera toujours actif grâce à un patch du spu_token_processor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour