Résolu aider moi svp gta 5 compte principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cercletueur

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjours jai acheter gta 5 sur ebay en compte principal je les telecharger et j'ai le cadenas pk ?
Pouver vs maider ?
Sachant que le vendeur a changer le mot de passe de psn

Aussi, oui, mais pour que le gas change le Mdp juste après la transaction x) je pense qui la juste vendu, et qu'il ne savait surement pas x)
22.gif
:mdr:
Ben c'est comme ça que ça se déroule à la base, une fois le jeu téléchargé et le compte activé en principal le gars change le mdp et tout les autres le font aussi ^^

Non Bezoo c'est la même chose, car les comptes il me semble qu'il les prend sur G4K et tout le monde fais la même chose avec le mdp ^^
il dit pas qui re prend après D: sinon, je ne pense pas que la personne va me répondre x) il a du crée un compte va vite

il dit pas qui re prend après D: sinon, je ne pense pas que la personne va me répondre x) il a du crée un compte va vite
Non mais ils donnent le compte, tu le garde sur ta console en principal et ils changent le MDP pour le vendre à nouveau ^^

Hello,
Vu que t'as acheté gta v sur un compte demande lui de te donner le compte et change le mdp. (vu que tu l'as acheté)
Et ensuite farfouille sur le net. :)
Les comptes sur Ebay tout le monde change le mdp pour pouvoir le vendre plusieurs fois, si l'acheteur change le mdp ils feront tout pour le récupérer avec l'email etc etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour