aider moi problème de menu et de chargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LpDG-KILEuR

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut jai un probleme de menu sur gta 4 car jai le jeux avec episodes from Liberty city dans le meme cd et quand j'essaye de mettre un menu ca marche pas si quelqu'un pourais m'aider ca serai vraiment simpas

PS : jai aussi telecharger gta4 sur ps3Gunz et sa me fait un chargement infinie ( ou les image avan de rentrer en solo ce d"éfile san s'arretter avec l'image plus sombre ) voila merci a vous :

Ton GTA doit pas être bon, quand il manque des fichiers ou quoi sa fait sa, demande à @Malbo il pourrat t'aider ;)

salut jai un probleme de menu sur gta 4 car jai le jeux avec episodes from Liberty city dans le meme cd et quand j'essaye de mettre un menu ca marche pas si quelqu'un pourais m'aider ca serai vraiment simpas

PS : jai aussi telecharger gta4 sur ps3Gunz et sa me fait un chargement infinie ( ou les image avan de rentrer en solo ce d"éfile san s'arretter avec l'image plus sombre ) voila merci a vous :
Utilise GTA IV originale et télécharge le DLC sur le PSN .

Utilise GTA IV originale et télécharge le DLC sur le PSN .
le probleme ces ke je les pas GTA4 original jai le ke GTA4+episode from en un seul CD ou sinon je les telecharger sur ps3Gunz et sof ke sa me mais un chargement a l'infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour