Je dois choisir entre ses 3 Packs :
Pack 1° :
Black ops 2 + Far cry 3
Raison : Je suis la série Far Cry depuis le premier du nom et j'aimerai continuer sur cette suite (Parait qu'il est énorme)
Black ops 2 est un jeu de guerre avec 2 million de joueurs sur ps3 , il me parait moyen mais je verai tou sa en le testant ( Parait que c'est de la merde a chier pour certains)
Pack 2) :
Black ops 2+ Eagle eye PS3 + Souris + Clavier
Raison : En étant un joueur Pro sur PC sa serai pas mal a jouer sur PS3 avec un clavier ( Un petit rêve)
Black ops 2 = Fps = Clavier + souris c'est l’idéale
Pack 3) :
Far Cry 3 + Eagle eye PS3 ou Mannette PS3
Eagle Eye PS3 ( avec clavier souris )
Mannette :
Far Cry est un Fps qui est pour moi qui adapté pour les manettes mais sa peut aller un clavier
Le pack eagle eye est assez sympa pour MW3 , BF3...
Mannette PS3 juste pour jouer entre pote mais c'est assez rare...
Bref , si sa vous a plus un de mes pack voter pour le pack choisis sinon créée votre PACK ( Max 142 euro)
Pack 1° :
Black ops 2 + Far cry 3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Raison : Je suis la série Far Cry depuis le premier du nom et j'aimerai continuer sur cette suite (Parait qu'il est énorme)
Black ops 2 est un jeu de guerre avec 2 million de joueurs sur ps3 , il me parait moyen mais je verai tou sa en le testant ( Parait que c'est de la merde a chier pour certains)
Pack 2) :
Black ops 2+ Eagle eye PS3 + Souris + Clavier
Raison : En étant un joueur Pro sur PC sa serai pas mal a jouer sur PS3 avec un clavier ( Un petit rêve)
Black ops 2 = Fps = Clavier + souris c'est l’idéale
Pack 3) :
Far Cry 3 + Eagle eye PS3 ou Mannette PS3
Eagle Eye PS3 ( avec clavier souris )
Mannette :
Far Cry est un Fps qui est pour moi qui adapté pour les manettes mais sa peut aller un clavier
Le pack eagle eye est assez sympa pour MW3 , BF3...
Mannette PS3 juste pour jouer entre pote mais c'est assez rare...
Bref , si sa vous a plus un de mes pack voter pour le pack choisis sinon créée votre PACK ( Max 142 euro)