Aider moi pour linfection CFG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais pas si tu veux prend une autre clé USB je te le refais. :) Si t'es d'accord ajoute moi sur Skype: Yulo60190.

Il ne te reste plus qu'a l'acheter en occasion si tu veus vraiment avoir le mod menu

Il ne te reste plus qu'a l'acheter en occasion si tu veus vraiment avoir le mod menu
tes fou :DDD jamais je vais repayer un jeux juste pour un mod menu peut etre que sa va evoluer et que a mon probleme une solution sera trouver

Je ne sais pas si tu veux prend une autre clé USB je te le refais. :) Si t'es d'accord ajoute moi sur Skype: Yulo60190.
j'ai tester avec linfection de th et sans succes toujours pareil

Et oui désolé, même avec un autre menu qui n'est pas le CFG s'a ne marche pas, je lui fais donc une petite infection. :)

Et oui désolé, même avec un autre menu qui n'est pas le CFG s'a ne marche pas, je lui fais donc une petite infection. :)
oui je te remerci TH personne de confiance :ok: . Fin bref personne a d'idee pour mon probleme =(

Normalement, tu devrais aller en écran scindé, faire select et flèche du haut et un menu s'ouvrirait avec 3 ou 4 autre petit menu à l'interieur... étrange, je ne sais pas comment t'aider... Tu es sûr que ta clé usb est en fat32? Quelle infection menu as-tu reçu? Perso, moi ça marche impeccable... J'espère qu'on trouvera une solution à ton problème :) .

Normalement, tu devrais aller en écran scindé, faire select et flèche du haut et un menu s'ouvrirait avec 3 ou 4 autre petit menu à l'interieur... étrange, je ne sais pas comment t'aider... Tu es sûr que ta clé usb est en fat32? Quelle infection menu as-tu reçu? Perso, moi ça marche impeccable... J'espère qu'on trouvera une solution à ton problème :) .
tkt tous est bon normalement pour que sa marche je fais le chose bien et tous mais sa marche pas je suis deseperer mdrrrr jen es recu plusieur infection menu mais rien a faire ...

jai une nouvelle indication select marche pas avec nimporte quell infection ps: la clef usb n'est pas brancher en faite le probleme vien du select je pense mdrr pck y marche que quand jai aucune infection

bon bha personne alors tant pis ..

Il faut mettre la clé USB à droite ^^

Il l'a fais :) je lui ai dit.

Bas laisse tomber...quand sa veu pas sa veu pas

C'est peu être parce qu'il n'y a pas de solution, tu doit être un cas unique :p

Je déplace :ok:

jlai acheter sur le psn et moi aussi sa marche pas fau l'acheter en version disque je pense mais bon 20 € pour un lobby c chere

même les petites infections sa ne marche pas ? exemple le aimbot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour