Résolu Aider moi je suis bann du PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazen Gaming

Membre
Réactions
48
RGCoins
25
Voila j'ai fait quelque lobby qui etait assuree 100% anti bann et lorsque je jouais a BO2 sa me deconnecte moi est mes amis en sachant que l'on etait en partie privee sur ma connection eux n'avait rien mais moi je me suis ban donc je ne peut plus du tout jouer en ligne sur la PS3.

Si vous savez comment je peut me faire debanne je vous en remercirai de m'aider. Merci.

C'est un bann compte je confirme mais bon sa me fait quand meme chier de le perdre car sur presque tout les call of j'etait surper avancee et la il faut tout recommencer. Vous n'avez pas une autre astuce? Merci quand meme:)

C'est un bann compte je confirme mais bon sa me fait quand meme chier de le perdre car sur presque tout les call of j'etait surper avancee et la il faut tout recommencer. Vous n'avez pas une autre astuce? Merci quand meme:)

Non, tu es banni on peu rien y faire.

Tu a de la chance que ce soit un ban compte simplement mais la prochaine fois fait gaffe à qui tu demande de le faire :ok:

Voila j'ai fait quelque lobby qui etait assuree 100% anti bann et lorsque je jouais a BO2 sa me deconnecte moi est mes amis en sachant que l'on etait en partie privee sur ma connection eux n'avait rien mais moi je me suis ban donc je ne peut plus du tout jouer en ligne sur la PS3.

Si vous savez comment je peut me faire debanne je vous en remercirai de m'aider. Merci.
Tu as une CFW ?
tu change de compte, ou sinon, si ces le message système, achète un CID
après si ces sur OFW (non jailbreak) tu peux rien faire,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour