Noqz Edits
Membre
Oui je pensais aussi ^^ J'hésitezAnglais*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pensais aussi ^^ J'hésitezAnglais*
Oui. C'est une faille du jeu.Pourquoi dans le section glitch c'est un glitch sa ?![]()
OuiPas de chances pour toi !
Le mot partage et malheureusement ne vont pas du tout ensemble ^^ Quand un Youtuber partage sa vidéo, surtout sur un glitch, il est conscient que sa vidéo sera prochainement reprise. C'est clair que dans son cas, se faire piquer l'honneur par d'autres personnes certes... Enfin bref, tout ça pour dire que si tu partage, les autres peuvent se l'approprier, non pas malheureusement. Cordialement, BuMxX.Une fois partagé tout le mond epeut s'en approprié malheuresement
oué c'est çaYo les gens, je suis la pour vous faire pars de mon très mécontentement!
Il y a plus de 3 semaines, j'avait découvert un bounce sur la map aground (tout nouveau)
Et la, je vois que 2 personnes s’approprie mon bounce!!!! Eux ils gagnent les vus et pas moi
Et en plus ils disent que ce sont eux qui l'ont découvert donc j'aimerais bien que vous alliez voir ma vidéo bounce (en bas) et que vous laissez des commentaires, comme quoi c'est moi qui l'es découvertEt puis vous découvriez peut-être un nouveau bounce.
Merci les gars
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quoi?!oué c'est ça