Avec la Xbox flashé tu pourras télécharger des jeux sur le net et les mettre sur un DVD +R DL 8.5Go et jouer en ligne avec des petits risque de ban ( J'ai un Xk3y depuis 5-6 mois et j'ai toujours rien eu ).
Et tu peux aussi modifier quelques jeux comme : CoD WaW ( Mod Menu en zombies avec possible de modifier presque tout ), Red Dead Redemption ( Menu Cheat du solo en multijoueur ), Modern Warfare 2 ( Mod Menu en Opération Spécial ), GTA IV ( Vehicules Rapide/Volant/Drift, invincible, Mod Menu, ect .. ), Left 4 Dead 2 ( Jamais essayer mais tu dois avoir invincibilité .. ) quelques autres jeux aussi mais j'ai oublier
Flashé ta console c'est pas le top car tu dois payer les DVD pour mettre les jeux dessus et les DVD sont cher ( Si tu commande les DVD sur Amazon ou d'autre site c'est beaucoup moin cher )
Mais je te conseil de poser un Xk3y sur ta Xbox ou si tu veux faire des lobby sur Mw2, mw3 ect .. prend une jtag.
Si ta besoin d'autres renseignement sur le Xk3y ou Xbox flash demande moi
Et shakur73, essaye de poster des messages pour aider les gens pas pour gratter des 'J'aime'