Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une erreur quand ? apres la preparation de linstalation ?Salut a tous j'ai voulu installez windows 10 je fais mettre a niveau ce pc sa charge et sa me met une erreur est survenue help please
test saquand je fait mettre ce pc a niveau un rond tourne sa me met une erreur est survenue
J'ai eu la même chose laisse tomber la misse à niveau fait une install cleanquand je fait mettre ce pc a niveau un rond tourne sa me met une erreur est survenue
finalement t sur windows 10 ou pas ?J'ai eu la même chose laisse tomber la misse à niveau fait une install clean![]()
Oui et il est parfaitfinalement t sur windows 10 ou pas ?
oui cest tres bien moi je lest installer sur 5 pcfinalement t sur windows 10 ou pas ?
comment ta faisOui et il est parfait![]()
Je t'ai dit la mise a niveau galere sur PC portable ducoup je l'ai pris sur T411 et hop le tour est joué et je l'ai activé avec les clef dans les commentairescomment ta fais? moi je l'est sur mon pc portable
mdr et pk t pas passer ma le logicielle sur le site microsoft ^^Je t'ai dit la mise a niveau galere sur PC portable ducoup je l'ai pris sur T411 et hop le tour est joué et je l'ai activé avec les clef dans les commentaires![]()
J'avais pareille avec ce logiciel à la seconde phase d'installion genre 50 % Black screen, j'ai fait 4 teantaives j'en ai eu marre et go sur T411mdr et pk t pas passer ma le logicielle sur le site microsoft ^^
il y aurais encore une clée s'il te plais tu la rentré ou la clée ?Je t'ai dit la mise a niveau galere sur PC portable ducoup je l'ai pris sur T411 et hop le tour est joué et je l'ai activé avec les clef dans les commentaires![]()
je l'ai rentrer en CMD et les clefs peuvent etre utilisé plusieurs fois tant que c'est pas blacklistil y aurais encore une clée s'il te plais tu la rentré ou la clée ?