Résolu Aide | Water Shader 1.4.6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted130936
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Salut a tous, Qui saurait comment installer Water shader avant que je n'explose mon PC :@

Merci :D

Ba justement, C'est ce que je demande : Comment le mettre parce que moi sa me démarre pas mon jeux :grrr:
Déjà il faut que le mod soit en même version que ton minecraft, donc vérifie sa. Ensuite il faut bien supprimer le dossier META-INF et ensuite glisser le contenue du Mod Loader et de Water Shadow. Si sa ne fonctionne toujours pas soit tu as des mods incompatibles soit il y a un problème. Pour mieux comprendre ce que je dis vas sur youtube tu t'y retrouveras mieu à mon avis.
PS: Balance le j'aime :love:

Déjà il faut que le mod soit en même version que ton minecraft, donc vérifie sa. Ensuite il faut bien supprimer le dossier META-INF et ensuite glisser le contenue du Mod Loader et de Water Shadow. Si sa ne fonctionne toujours pas soit tu as des mods incompatibles soit il y a un problème. Pour mieux comprendre ce que je dis vas sur youtube tu t'y retrouveras mieu à mon avis.
PS: Balance le j'aime :love:
J'ai bien pris en 1.4.6, Enlever meta-inf et j'avais pas d'autre mod en meme temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour