D
deleted130936
Salut a tous, Qui saurait comment installer Water shader avant que je n'explose mon PC :@
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tourne a 200 Presque x)Ouai ouai, si tu tournes à 80 fps environ, tu tournera largement bien avec le mod
Bah à ta place je n'hésiterais pas, ce serais un des premiers mods que je mettrais à ta place !Je tourne a 200 Presque x)
Ba justement, C'est ce que je demande : Comment le mettre parce que moi sa me démarre pas mon jeux :@Bah à ta place je n'hésiterais pas, ce serais un des premiers mods que je mettrais à ta place !
Déjà il faut que le mod soit en même version que ton minecraft, donc vérifie sa. Ensuite il faut bien supprimer le dossier META-INF et ensuite glisser le contenue du Mod Loader et de Water Shadow. Si sa ne fonctionne toujours pas soit tu as des mods incompatibles soit il y a un problème. Pour mieux comprendre ce que je dis vas sur youtube tu t'y retrouveras mieu à mon avis.Ba justement, C'est ce que je demande : Comment le mettre parce que moi sa me démarre pas mon jeux![]()
J'ai bien pris en 1.4.6, Enlever meta-inf et j'avais pas d'autre mod en meme tempsDéjà il faut que le mod soit en même version que ton minecraft, donc vérifie sa. Ensuite il faut bien supprimer le dossier META-INF et ensuite glisser le contenue du Mod Loader et de Water Shadow. Si sa ne fonctionne toujours pas soit tu as des mods incompatibles soit il y a un problème. Pour mieux comprendre ce que je dis vas sur youtube tu t'y retrouveras mieu à mon avis.
PS: Balance le j'aime![]()
Tu as mis le mod loader?J'ai bien pris en 1.4.6, Enlever meta-inf et j'avais pas d'autre mod en meme temps