aide urgente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr J93
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr J93

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
salut a tous,

voila j'ai bo2 télécharger ( pas sur disque ) et depuis se matin quand je vais en zombie, je freeze juste en restant sur le menu
voila si quel qu'un a le même problème ou si quel qu'un sait régler se problème merci d'avance

Tu as essayé de retélécharger le jeu?

Tu as essayé de retélécharger le jeu?
bah non ( j'ai un peu la flemme en gros par se que sa mets plus 5h pour le télécharger ( donc si personne ne sait pas comment faire je vais le Télécharger se soir avant de m'endormir ))

Moi une fois sa ma fais a peu près la même chose mais c'était dans le studio quand je le lançais sa freezer ma console et je devais l eteidre a chaque fois
je sais pas pk

Re-télecharge le jeux ! :ok:

je vien de le retelecharger et sa marche toujour pas :'(

Salut tu as du te faire ban :/ attend 1semaine sa devrait remarcher ...

Salut tu as du te faire ban :/ attend 1semaine sa devrait remarcher ...
peut être mais si non il y aurai un message en disant sa, mais rien juste un message ( si je freeze pas avant ) qui me dit un truck en anglais j'ore sound eurror ... ( je me souviens pas du message complets ) ... --'

peut être mais si non il y aurai un message en disant sa, mais rien juste un message ( si je freeze pas avant ) qui me dit un truck en anglais j'ore sound eurror ... ( je me souviens pas du message complets ) ... --'

Add me sur Xbox : SoNiD0 ( ps: la fin de mon pseudo c'est le chiffre Zéro).

salut a tous,

voila j'ai bo2 télécharger ( pas sur disque ) et depuis se matin quand je vais en zombie, je freeze juste en restant sur le menu
voila si quel qu'un a le même problème ou si quel qu'un sait régler se problème merci d'avance
Ajoute : OhTaCtiKk
J ' ai la solution ;)

Ajoute : OhTaCtiKk
J ' ai la solution ;)
quote="sonido64, post: 1493992, member: 213589"]Add me sur Xbox : SoNiD0 ( ps: la fin de mon pseudo c'est le chiffre Zéro).[/quote]
bah je te rajouter dés que je suis sur xbox dissi 1h - 1H30[

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour