AIDE // Une bonne classe BO II

Freez_BuZzay

Membre
Réactions
46
RGCoins
25
Salut je vais vous aider a faire votre classe BO II

Tout d'abord il faut choisir deux camps :

Vous aimez l'action , le combat Corp A Corp (CaC) des déplacement fluides , ...
Les SMG sont fait pour vous (Mitraillettes)

Vous préférez temporiser , jouez tactique , gérez vos déplacement , analyser les position énemies
Je vous conseil les AR (Fusil d'assault)

Les mitraillettes sont légères et tire a une cadance élevée . CONSEQUENCE :
Des balles qui s'épuisent vite et chargeur de même DONC:
Soit choisir de faire un FULL PRIMAIRE (vous misez tous sur votre primaire)
Prendre chargeur rapide ou Chargeur grande cap (au choix)
Poigné érgonomique (vous pérmettra de visée plus vite)
Viseur laser (vous en avez pas l'impression mais sa aide vraiment pour la visé au jugé)

ATTENTION : Ne jamais mettre de silencieux !! pourquoi ... Réduction de dégat (capital pour une mitraillettes (elle ne fais deja pas beaucoup de dégat alors ...) De plus vous ne cesserez jamais de rusher donc votre placement change toujours et votre position sur la carte n'est jamais précis

Niveau Atout : Kevlar / Pillard / Masque Tactique et Déxtériter

Si vous rusher vous vous prendrez beaucoup de charges éléctriques et de grenades un peu partous des betty ...

Ensuite pour les AR

Je dis qu'ils étudient plus le jeu pour la simple et bonne raison qu'il vont eviter le rush
Je ne dis pas qu'il camp mais si un AR bouge il doit etres sûr de ne rencontré aucun personne au CaC et par conséquent temporise beaucoup plus et va (pour tuez les ennemies) déduire ou trouvez le placement énemie

Je conseil de jouez votre classe avec un silencieux (car la votre position change beaucoup moins)
et un second accesoires de votre choix car tout est possible du moment qu'on a le silencieux (je veux dire que tous les accessoires sont jouables)

Second armes pas du tout obligé vus qu'il ne trouveras qu'un énemies ou deux et il ne sera pas dans l'action

Les AR sont beaucoup plus simples a jouer donc je n'ai pas envie de formaliser les ARs et je vous conseil de les jouers comme vous le sentez

C'est mon premiers Tuto soyez indulgent

C'est l'inverse faisant du Decerto, un AR a un fusil d'assaut et SMG une mitraillette.

Merci , même si moi même je fait du decerto , sa peux toujours aider quelqu'un d'autre

Moi je vous conseil une petite classe rapide c'est ;

Mk48 + Balle Blindé + Tir Rapide + Viseur EDTech/Reflex.

PDW + Balle Blindé + Viseur EDTech/Reflex.

Sensibilité ; 10/11/9

Atouts ; Surarmement - Principale Suréquipée - Secondaire Suréquipée, Aucun atout du genre ingénieur etc, charge electrique etc, ca sert à rien sauf pour les campers.

Wawa je pensse pas que sa façen moins de 10 points

De plus il fau faire attention !!

Ne pas se fier aux statistique : La balles blindé ne rajoute pas de dégat ! Elle rend votre arme plus efficace en ce qui concerne les Wallbeng
Il faut lire ce qu'il disent ! Je vais vour faire un petit résumé

Chargeur rapide : recharge plus vite / Poigné érgonomique ou garde main : vous visez plus vite / Poignée avant : réduit le recul Je n'ai pas besoin de vous faire les viseurs laser et le reste je suppose

Retour