Résolu Aide Trouver Mot de passe Facebook

  • Auteur de la discussion deleted155813
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Salut tout le monde je cherche quelqu'un qui c'est comment trouvé le mot de passe facebook d'une personne qui ces connecté sur mon ordinateur

PS : ceux qui savent pas commentez pas et pas de commentaire identique !!!!!!!!!!!!!!!!
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Salut tout le monde je cherche quelqu'un qui c'est comment trouvé le mot de passe facebook d'une personne qui ces connecté sur mon ordinateur

PS : ceux qui savent pas commentez pas !!!!!!!!!!!!!!!!
A ton ordinateur ? Ou sur ton réseau ? Exemple Pc de ta sœur .
 

Welverin

Dev
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
564
Réactions
164
Points
1 873
RGCoins
0
PhiSinG si je me souvient bien avant j'avais un logiciel avec tous les mot de passe stocké sur mon PC il faut que je retrouve le nom :choc:
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
RGCoins
0
Au pire, la prochaine fois que quelqu'un se co sur ton ordi, tu lui dis "attends j'te met fb" et tu mets la page pishing
 

Welverin

Dev
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
564
Réactions
164
Points
1 873
RGCoins
0
Un site ou tu tape tes identifiant copie du site facebook par exemple sauf que l'adresse du site est pas la meme donc le site n'appartient pas a facebook mes a une autre personne qui va recuperer tes identifiants c'est assez clair ?
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Si tu veux une astuce toute simple c'est que tu enlève la valeur password a la barre du mot de passe et la quand ton ami va écrire son mot de passe tu le verra :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut