Résolu Aide | Transfert d'un mémo vocale d'un iphone sur un ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
462
RGCoins
25
Bonjour chère membre de RGFR ,

Si tu veux me donner un peu de ton aide dit moi comment je peux transférer un mémo vocale enregistré avec le dictaphone de l'iphone sur mon ordinateur ? Merci de bien vouloir me répondre en masse car c'est le commentary de ma vidéo d'un out of the map qui marche en ligne pour GHFR !

BLINK

Branche ton iPhone à ton ordinateur. Une fois que tu entends un son, iTunes devrait s'ouvrir. Synchronise ton iPhone et la mémo vocale devrait se situer dans la section musique d'iTunes.

Je sais la réponse. :) :p Utiliser un logiciel pour .

Étape 1: Télécharger la version d'essai gratuite via les liens ci-dessous pour l'installer sur votre ordinateur.

Etape 2: Ouvrez le Memoslibrary voix et vérifier les fichiers audio que vous souhaitez transférer vers votre ordinateur pour la sauvegarde.

Étape 3: Après cela, commencer le transfert de tous les mémos vocaux et vérifiés de iPhone à l'ordinateur.

C'est tous, bonne chance. Visitez pour en savoir plus.

Je sais la réponse. :) :p Utiliser un logiciel pour .

Étape 1: Télécharger la version d'essai gratuite via les liens ci-dessous pour l'installer sur votre ordinateur.

Etape 2: Ouvrez le Memoslibrary voix et vérifier les fichiers audio que vous souhaitez transférer vers votre ordinateur pour la sauvegarde.

Étape 3: Après cela, commencer le transfert de tous les mémos vocaux et vérifiés de iPhone à l'ordinateur.

C'est tous, bonne chance. Visitez ici pour en savoir plus.
Je pense que iTunes est un moyen plus facile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour