Résolu Aide tous pour debanir PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Réactions
554
RGCoins
50
Salut les geennns

Voilà je propose un service (comme un service c'est gratuit ) pour debanir votre PS3 cfw et la repasser en ofw si vous voulez jouer en ligne

Rien se plus simple voilà l'explication :

Si vous êtes en cfw 3.55 c'est nickel sinon utiliser le 999 downgrader pour y revenir télécharger eid rkdumper puis lancer le la PS3 bip puis redémarré

Aller dans multiman puis dans dev_hdd0 aller dans le dossier tmp et récupérer l'eid key root
En la copiant sur la clef USB

Aller dans multiman puis aller sur mmos ou gestionnaire de fichiers puis ouvrer un dossier et sur un fichier (pas dossier) faites open hex édit puis fait les Start + sélect la multiman si vous voulez dumper. Lhyperviseur dite non après il demandera si vous voulez dumper la lv2 dire non puis il demandera si vous souhaitez exporter le flash sur une clef site oui

À partir de la il vous suffit de m'envoyer par mediafire l'eid key root et votre dump de la PS3. Et votre cid que vous voulez injecter

Les commentaires en polyesters du style tu gardera le cid je répondrai je m'en cogne j'en ai pas mal sous la main j'ai plusieurs PS3 jailbreak que je peut debanir et revendre puis surtout la chasse au cid ne m'intéresse pas je ne vend rien et ne vole rien au membres pis de toute façon je suis la pour aider pas voler ^^

Donc si vous n'êtes pas intéresser ne poster rien ^^ je vous remercie d'avances les amis

Yazoo92

Salut Shadow-Yazoo je me suis inscrit car j'ai vue ton poste et sa m'intéresse j'ai une play3 bannie en CFW rebug y a possibilité que tu me débannisse ma play3 ? j'ai un console id d'une ps3 HS je t'envoi quoi ?

Tu dump ta nor avec un cfw 3.55 et multiman comme dis plus haut tu prend eid rkdumper puis tu récupère l'eid root key tu l'envoi les 2 fichier et ton cid et je te fait ça des que je peut j'ai une nor a deban puis je te fait ça

Et bas voila après 1h pour avoir donné mes trucks Shadow ma bien fait mon truc, j'en suis satisfait il et sur et honnête chose qui se fait rare, Yazoo leurs en veux pas après c'est normale qu'il se méfient mais franchement pour ce coups il et super je le recommande les yeux fermés j'ai hésiter après avoir vue tout ça ma j'était assez désespéré maintenant ma play3 et débannie et maintenant à moi les frag sur BO après je vous dirai si j'ai été bannie car il a utiliser mon ID mais je doute grave qu'il fasse ce coup

ouai mais meme ils me connaissent pas il on pas a venir me souler et porter des préjuger sur mon compte les amalgames ca vas

Et bas voila après 1h pour avoir donné mes trucks Shadow ma bien fait mon truc, j'en suis satisfait il et sur et honnête chose qui se fait rare, Yazoo leurs en veux pas après c'est normale qu'il se méfient mais franchement pour ce coups il et super je le recommande les yeux fermés j'ai hésiter après avoir vue tout ça ma j'était assez désespéré maintenant ma play3 et débannie et maintenant à moi les frag sur BO après je vous dirai si j'ai été bannie car il a utiliser mon ID mais je doute grave qu'il fasse ce coup

Après tu sera en OFW, donc si le Console ID vient d'une console à toi HS, il sera jamais bannie, si un jour il le sera, tu saura d'ou çà viendra ! ;)

les gars vos accusations à tord envers yazoo c'est déplacé... je le connais personnellement et il est 100% réglo je lui ai passé mon compte officiel et sans souci m'a fait les lobbies pendant plusieurs heures ...
Prochaine provocation ---> averto.

les gars vos accusations à tord envers yazoo c'est déplacé... je le connais personnellement et il est 100% réglo je lui ai passé mon compte officiel et sans souci m'a fait les lobbies pendant plusieurs heures ...
Prochaine provocation ---> averto.

Les challenges-lobby n'as rien à voir avec ceci...

Franchement ! LoL !

Mec avoir le compte de quelqu'un c'est plus risquer je pense car la y a de largent plus que ce que un CID coute ... après pense ce que tu veux tu a tord point barres cherche pas j'ai des gens qui me font confiance la preuve plus haut j'ai eu quelqu'un après si il et bannie dans 2J vous verrez après l'honnêteté tu l'a a la naissance donc bon parle tand que tu veux je fait signalez tout les messages inutile comme tu sait les faire

Mec avoir le compte de quelqu'un c'est plus risquer je pense car la y a de largent plus que ce que un CID coute ... après pense ce que tu veux tu a tord point barres cherche pas j'ai des gens qui me font confiance la preuve plus haut j'ai eu quelqu'un après si il et bannie dans 2J vous verrez après l'honnêteté tu l'a a la naissance donc bon parle tand que tu veux je fait signalez tout les messages inutile comme tu sait les faire

J'ai tord, on verra bien les retours, sur ce, on va arrêter sinon je vais me prendre un ban pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine ! ;)

Pourquoi signalez mes messages, si tu n'as rien à te reprocher ne le fait pas ! ;)

dis moi coco quand tu vois des message accusateur sans aucun fait réel tu irai dans une enseigne ? non alors voila après jt'en veux pas c'est normale d'etre méfiant mais rien n'excuse le fait de m'accuser tu a eu la preuve enfin semi preuve que j'ai fait ce que j'ai dis je fait ca gratis tu pense que ca serai bien de faire payer un déban ? le prix n'annonce pas toujours la qualitée du service mais tkt je t'en veux pas l'amis je sais être cool ^^

Enfait moi je modifie les NOR de ps3 afin dy remplacer le Console ID que tu as dorigine et le remplace par un Console ID que tu récupère OU que tu achète afin que ton console ID son permanent dans la NOR comme ca a chaque redémarage de ps3 pas de PS unban et surtout si tu veux revenir en OFW ca te permet d'éviter de racheter une ps3 pour jouer en ligne

si tu revient en OFW non après si tu reste en CFW oui car les CFW se font grillé en vitesse grand V c'est avec les dossier comme multiman QA flag qu'on se fait grillé mais aussi avec le Hash de la LV2 et du kernel utiliser que sony sait si on a une ps3 jailbreak

pour y faire quoi lol met le rebug comme ca tu peut switcher dex et cex si tu veux jpeut te modifier la nor j'ai une ps3 en rebug quand je veux me tapper un trip en RTE contre les zombie je la met en dex et quand je veux jouer normale CEX comme ca tu garde les avantage du CEX (et évite les surchauffe qu'engendre le DEX)

et comment tu fais ?

Tu doit être en REX, faire un DUMP en CEX, le convertir mais garder le DUMP CEX, une fois en DEX, il modifie ton DUMP CEX avec le Console ID que tu lui à donner, puis il te r'envoi le DUMP, tu repasse en CEX avec ce DUMP, et tu installe la MAJ ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour