Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ccapi il va pasSalut RG, voilas mon problème.
Quand j'essaye de connecter le tool ultimate a ma ps3 avec CCAPI sa m'affiche sa : screen :
You must be registered for see images attach
Un lien l'amisPrends plutôt le Tool MW3 de AsTrO, il marche avec CCAPI 2.60rev4 et les autres versions et il est plus complet![]()
Tien bro oublie pas de mettre en résolu merciUn lien l'amis?
prends le ccapi.dll d'un autre tool et copie le dans le dossier de l'ultimate tool, moi c'est ce que je faisSalut RG, voilas mon problème.
Quand j'essaye de connecter le tool ultimate a ma ps3 avec CCAPI sa m'affiche sa : screen :
tu peux cliquer sur " cette réponse à répondu à ma question " en bas à droite de la réponse qui t'as aidéOui merci c'est bon![]()
J'aimerais bien mais je peut pas car je me suis tromper de section :/ Désolertu peux cliquer sur " cette réponse à répondu à ma question " en bas à droite de la réponse qui t'as aidé![]()
Le problème est que le .exe ne trouve pas le fichier CCAPI pour se connecter. Il faut donc que tu le télécharges et que tu le mettes dans le même dossier que celui du .exeSalut RG, voilas mon problème.