Salut, je ne répondrais pas par conversation privée car je penses que ce commentaire peut-être utile pour d'autres travaux
Alors pour commencer, je suis pour ASSE et non pas pour l'OM mais mon avis importe peu car il s'agit du Football non pas de l'équipe.
Je ne vais pas te faire un texte tout préparer, mais te donner plutôt des pistes à suivre
Primordial, informe toi sur les critères que l'OM recherche, par exemple s'il fixe une limite d'age, ou d'expérience à l'entrée de ce club !
Bon à mon avis si tu demande, c'est que tu as déjà tes chances, mais n'oublie pas que des milliers de fans de l'OM vont peut-être saisir l'opportunité, alors comment faire pour se démarquer ?
Il va falloir te demander ce que cherche ce club lorsqu'il fait cette demande. Pourquoi pas se mettre dans le cadre d'un entretien d'embauche ?
Tout d'abbord, n'hésites pas à évoquer ton football personnel, comme quoi ça fait 12 ans que tu fais du foot et qu'en moyenne tu marques 2 buts par match (exemple xD) et que les autres précises que tu as bon caractère. Parles bien de toi pour faire passer une bonne entrée.
Ensuite tu va ajouter à ça l'expérience de l'OM, en précisant les grands championnats gagnés, les compétitions participé, les plus grands joueurs du club etc.. (Cf :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si tu as des doutes)
Bien sûr, tout au long de ta rédaction, il ne faudra jamais oublier de dire à quel point tu es fan de cette équipe, attention à ne pas faire TROP lèche-c*l non plus x)
En espérant t'avoir donner de bonnes premières pistes, et bon courage