Résolu Aide TextBox Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
952
RGCoins
0
Salut jai cherchez mais sans trouver , je souhaiterai que quand je change une textbox les autre on le meme d'ecrit a linterieur un peu comme sa ,

celui qui pourait m'orrienter sa serai gentil meme si ses en C# ou VB pas grave je convertirai le codage

Tu n'iras pas loin si tu ne sais même pas faire ça :

textbox2.text = textbox1.text
textbox3.text = textbox1.text
textbox4.text = textbox1.text
textbox5.text = textbox1.text
Etc..
Merci , ben pour linstan jai pas a me pleindre a toi de voir ;) , , , ect ect pour chaque jeux ;) pour un debutant je men sort plutot pas mal ;)

Merci , ben pour linstan jai pas a me pleindre a toi de voir ;) , , , ect ect pour chaque jeux ;) pour un debutant je men sort plutot pas mal ;)
Pas mal effectivement, sauf que je suis sur à 99% que tu n'as rien crée, j’espère me tromper :)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite mais essaie d'un peu réfléchir avant de poser une question :nerveux:

Pas mal effectivement, sauf que je suis sur à 99% que tu n'as rien crée, j’espère me tromper :)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite mais essaie d'un peu réfléchir avant de poser une question :nerveux:
Biensur que si , tu poura le teste dans la matiner si tu veu la 1.0.2 je la release taleur je fini de regler quelque truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour