Résolu AIDE/Système de fichier endomagé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
19 636
RGCoins
30
Salut,

Si quelq'un arrive a m'aider je lui fait 15 starpass de n'import quelle valeur!!!
Voila j'ai installer le spoof sen enable sur ma 4.65.2 je me suis mis en normale dans rebugsetting 2 colone.
Un reboot.
Puis apres je clique 2 foix carré sur sen enable pour activer le sen.
Puis un reboot apres je vais remettre rebug dans rebugsetting 2 colone.
Puis un reboot.
Apres je lance gta pour faire les maj.
Il me demande de faire les maj.
Je met oui.
Puis apres ma play freeze.
Je débranche puis rebranche l'alimentation et je la rallume.
La il me mette "Le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré" Je ne peut que mettre oui.
Quand je veux reinstaller mon CFW par le recovery ça freeze.

J'ai tout mes dumps et mon norbin.
Faut-il que je change mon disque dur et que je downgrade a nouveaux?
Je connais un bon réparateur de PS3 jailbreack mais c'est 180 euros pour qu'il répare donc je vous demandes de l'aide avant.

Vous pouvez me contacter en privé sur RG,par les commentaires ou par skype : mc.tric ou parAP-ZDER|LOBBYMAN ET GFX je suis tout le temps dispo sauf la nuit je pionce.
Merci d'avance.
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
25
et nn moi avec sen jje suis en mode rebug et tt va bien
L'erreur que ta fait = après avoir installer le spoof sen enabler pourquoi tes revenu en rebug fallait laisser sur normal. Ta play est bricker mec
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
19 636
RGCoins
30
C est bon les gars le mec qui répare les ps3 ma dit comment faire.
1.Trouve un disque dur(j ai pris celui de ma ofw fat qui marche plus a cause d'un ylod que j'avais la fleme de changer.
2.Installer le disque dur dans la play(j'ai l'habitude de démonter des play pour installer l'e3flasher).
3.Lance ta play ils vont te dire que la maj n'est pas bon alors vas en recovery et met l'option 5.
4.La play vas se rallumer et après retourne en recovery et remet ton cfw.
5.Engoy
Je lui donner 25 euros en main propre a la place de 50 pour qu'il le face lui meme je me suis fait arnaqué mais bon ma play remarche
Pour les gens qui vous me dire pq tu as pas fait ça direct avec le dd niqué parce que a chaque foix que je mettai une option dans le recovery ca freezé
Merci a tous
 

SereryHS

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Comment les gens dise de la grosse merde et veulent juste les starpass -.- perso je c pas comment t'aider mais je trouve sa con que les gens reponde des connerie
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
C est bon les gars le mec qui répare les ps3 ma dit comment faire.
1.Trouve un disque dur(j ai pris celui de ma ofw fat qui marche plus a cause d'un ylod que j'avais la fleme de changer.
2.Installer le disque dur dans la play(j'ai l'habitude de démonter des play pour installer l'e3flasher).
3.Lance ta play ils vont te dire que la maj n'est pas bon alors vas en recovery et met l'option 5.
4.La play vas se rallumer et après retourne en recovery et remet ton cfw.
5.Engoy
Je lui donner 25 euros en main propre a la place de 50 pour qu'il le face lui meme je me suis fait arnaqué mais bon ma play remarche
Pour les gens qui vous me dire pq tu as pas fait ça direct avec le dd niqué parce que a chaque foix que je mettai une option dans le recovery ca freezé
Merci a tous
T srx ? C se que j ai dit !
C est bon les gars le mec qui répare les ps3 ma dit comment faire.
1.Trouve un disque dur(j ai pris celui de ma ofw fat qui marche plus a cause d'un ylod que j'avais la fleme de changer.
2.Installer le disque dur dans la play(j'ai l'habitude de démonter des play pour installer l'e3flasher).
3.Lance ta play ils vont te dire que la maj n'est pas bon alors vas en recovery et met l'option 5.
4.La play vas se rallumer et après retourne en recovery et remet ton cfw.
5.Engoy
Je lui donner 25 euros en main propre a la place de 50 pour qu'il le face lui meme je me suis fait arnaqué mais bon ma play remarche
Pour les gens qui vous me dire pq tu as pas fait ça direct avec le dd niqué parce que a chaque foix que je mettai une option dans le recovery ca freezé
Merci a tous
Sa revien a formater le dd --' ta niquer 25 € pour rien .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut