Résolu AIDE/Système de fichier endomagé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
19 636
RGCoins
30
Salut,

Si quelq'un arrive a m'aider je lui fait 15 starpass de n'import quelle valeur!!!
Voila j'ai installer le spoof sen enable sur ma 4.65.2 je me suis mis en normale dans rebugsetting 2 colone.
Un reboot.
Puis apres je clique 2 foix carré sur sen enable pour activer le sen.
Puis un reboot apres je vais remettre rebug dans rebugsetting 2 colone.
Puis un reboot.
Apres je lance gta pour faire les maj.
Il me demande de faire les maj.
Je met oui.
Puis apres ma play freeze.
Je débranche puis rebranche l'alimentation et je la rallume.
La il me mette "Le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré" Je ne peut que mettre oui.
Quand je veux reinstaller mon CFW par le recovery ça freeze.

J'ai tout mes dumps et mon norbin.
Faut-il que je change mon disque dur et que je downgrade a nouveaux?
Je connais un bon réparateur de PS3 jailbreack mais c'est 180 euros pour qu'il répare donc je vous demandes de l'aide avant.

Vous pouvez me contacter en privé sur RG,par les commentaires ou par skype : mc.tric ou parAP-ZDER|LOBBYMAN ET GFX je suis tout le temps dispo sauf la nuit je pionce.
Merci d'avance.
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
RGCoins
0
Car tu a éteint ta ps3 de manière " Inconvenable" c'est pour sa que sa te dit de restaurer les fichier en la rallument :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Restaure le systeme via recovery ou formate ton dd interne en le mettant dans un ordi . Apres tu remet dans la play 3 et il von te dire de reinstaller ton cfw . Et voila ^^
 

Isko

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
33
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
Salut je ne veux pas t'offensé, mais je ne pense pas que tu saches fournir 15 starpasses" Tu fais ça seulement motivé les gens. D'une part tu as raison sa réveille des gens qui ne pensent qu'à eux ! Salut ;)
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
19 636
RGCoins
30
Salut je ne veux pas t'offensé, mais je ne pense pas que tu saches fournir 15 starpasses" Tu fais ça seulement motivé les gens. D'une part tu as raison sa réveille des gens qui ne pensent qu'à eux ! Salut ;)
Je sonne juste 15 foix c est pas dur mais long ou je peux donner 15 euros paypall aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut