Résolu aide svp proteger son console ID unique et exclut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

madjid456

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
salut a tous je vien d'acheter mon nouveau console id et j'aimerai le proteger quand je serais en ligne ! quel methode avez vous ? PSIDPatch stoker 25 pourrait-il me proteger indefiniment tant que le console id reste personnel ? merci d'avance pour vos reponses

salut a tous je vien d'acheter mon nouveau console id et j'aimerai le proteger quand je serais en ligne ! quel methode avez vous ? PSIDPatch stoker 25 pourrait-il me proteger indefiniment tant que le console id reste personnel ? merci d'avance pour vos reponses

Mdr tu l'as achetée a qui :rofl:

avec un pote il me l'a retiré de sa console HS et là je voudrais l'utiliser ! je l'est dejà testé et il marche mais maintenant j'ai trop peur du psn ! et de me faire bannir a nouveau ! peut tu m'aider ?

Salut, jete un coup d'oeil ici :

http://reality-gaming.fr/threads/psn-tool-v1-0-Écartez-les-risques-de-bannissement-de-sony.161984/

:D

Console unique ou non c'est pareil c'est juste une question d'argent et tu peux pas empecher de te faire ban sauf avec la methode ci dessus mais pas sur a 100%

merci pour vos differente reponse ! mais cette methode en spoofant le console id ne vas t-elle pas divulgue mon console id unique sur le psn ? pensant que je suis pas banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour