Résolu Aide svp : me connecter psn rogero 4.55 spoof 4.65 ARCH cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kapoulito

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
bonjour a la commu ps3 je souhaiterai la derniere astuce pour limiter ban merci a tous !!!!!! je suis en ofw rogero 4.55 spoof 4.65 06 arch avec CID de la console non bannie d origine je voudrai juste rejouer au live sans mod juste jouer encore merci !!!!!

merci fredy mais je suis déjà en spoof 4.65 arch la technique ci dessus est toujours opérationnelle pour se connect ? ce spoof est pas sur dsl pour ses questions mais j;ai pas envie de mal faire ;-)

je suis en multiman le dernier officiel c est obsolète alors le mieux comme config c est la votre tu pourrai me détail comme ca je la maj en cette config

et si c est pas trop de demander des lien des logiciel apres si c est relou je rechercherai sur google est mon ami c est pas grave mdr

sur un autre forum on ma dit avec la config que j ai psninja et psnpatch dernière maj ça roulerai c est faux ?

Dernière édition par un modérateur:
merci fredy mais je suis déjà en spoof 4.65 arch la technique ci dessus est toujours opérationnelle pour se connect ?
Je pense que oui, perso j'utilise ce spoof est c'est tranquille :)
Sinon utilise PS3ITA manager j'sais pas si y a en rogero mais il est vraiment utile pour se co au PSN :

bonjour a la commu ps3 je souhaiterai la derniere astuce pour limiter ban merci a tous !!!!!! je suis en ofw rogero 4.55 spoof 4.65 06 arch avec CID de la console non bannie d origine je voudrai juste rejouer au live sans mod juste jouer encore merci !!!!!
Pour éviter ou minimiser le Ban de CID
Ne pas lancer les Homebrews en étant connecté au PSN. Les Homebrews sont les logiciel en pkg sur PS3 tel que Multiman etc.......
Utiliser PsnPatch pour faire croire à un faux OFW.

http://reality-gaming.fr/threads/installation-spoof-4-60-psn-patch.321785/
Regardes là,saute l'étape du Spoof vu que tu l'as Déjà,toi comme ton CID est ok tu lance PSNpatch,et tu fait Triangle,ta console bip 3fois c'est OK.
Mais si tu joues avec un Jeu en Backup(copier) tu doit en premier charger le Jeu depuis mulitman par exemple et ensuite lancer Psn Patch.
Si tu veut changer de Jeu en Backup,tu dois redémarrer ta PS3 avant de relancer Multiman pour choisir ton Jeu et relancer PsnPatch.

l'astuce pour ne pas te bannir est simple , pas de chichi , n'utilise pas de tool , aucun et ne mod pas et tu pourras jouer indefiniment , j'ai une CEX qui sert juste a jouer aux jeu sans les acheter , et je ne mode pas dessus , ca va casiment faire deux ans que j'ai le meme cid , se sont les tools qui banissent et les mods quand tu ne connais pas , perso aucunes de mes dex ni cex n'a de cid ban et il me semble que j'ai fais pas mal de choses pour le modding , donc ne fais rien dessus et profites du jeu , mets a jour ton multiman regulierement et suit les majs de ton cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour