Résolu [aide svp] installer un script starpass sur une page web!

alexx625

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut tous le mondes j'ai vraiment besoin de vos connaissance! j'aimerais installer un script starpass sur ma page web mais de puis tous a leurs je cherche et je ne trouve pas comment faire si quelqu'un pourais m'aider sa serais sympas
:svp:

Salut :)

Il faut que tu t'enregistre sur le site de , après ça, tu te dirige vers 'Créer un document', tu sélectionne l'offre que tu veux (StarPass CLASSIC dans ton cas) tu rempli tous les champs comme indiqués et après, StarPass te donne un script que tu n'a plus qu'a insérer sur la page de payement :ok:

Oui sa jai deja tous fais mais c'est inserer le script que je n'arrive pas (je ne sais pas du tous comment faire) mais :merci:quand meme
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 10:33 ------------
Si tu a trouver ce qui faut faire nesite pas hin !!!

Tu va sur ta page web tu l'ouvres avec le bloc note et tu copie le premier code qu'il te donne entre les balises <body> le code ici </body>
et tu enregistre et tu verra sa marchera :) , après tu suit la deuxième étape !

Tu va sur ta page web tu l'ouvres avec le bloc note et tu copie le premier code qu'il te donne entre les balises <body> le code ici </body>
et tu enregistre et tu verra sa marchera :) , après tu suit la deuxième étape !
help je arrive pas

Inscrit toi et crée un Document et voilà :)

Si j'ai répondu a ta question peux-tu mettre 'Cette personne a répondu a ma question' et hésite pas a laisser un petite j'aime :)
mdr noob il a ps mieux et le mec qui ne c'est pas ... les code html les réglage non ?

Retour