Résolu Aide SVP ccapi se connecte pas

Wing

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Bonjour mon ccapi est installé en 2.70 sur ma ps3 ! et sur mon pc aussi il veut pas se co ma ps3 et en jailbreak 4.75 dex

Bonjour mon ccapi est installé en 2.70 sur ma ps3 ! et sur mon pc aussi il veut pas se co ma ps3 et en jailbreak 4.75 dex
Vérifie que ton adresse IP n'a pas changer sinon si tu as réinstaller ton CFW avant ça il faut pas oublier de relancer CCAPI sur la PS3

Vérifie que ton adresse IP n'a pas changer sinon si tu as réinstaller ton CFW avant ça il faut pas oublier de relancer CCAPI sur la PS3
Je viens d'avoir ma dex 4.75 par ps3jailbreak et j'arrive pas a co ? ou es mon ip et je n'arrive pas je lance ccapi?

je sais ! je l'ai mis dans ccapi mais est-ce que je lancce ccapi?
Non tu connecte seulement la console sur le logiciel CCAPI.

Après il faut vérifier que CCAPI est bien installé sur la console donc oui lance le et dit moi se qui s'affiche a l'écran :ok:

the program will install control consol api on your ps3
you wil reboot done
Are you sure

Oui ou Non
Voilà donc fait oui une fois la console rallumer tu pourras te connecter avec CCAPI :ok:
Pas besoin de le relancer sur la console tu ne le touche plus ;)

Tu utilise uniquement le logiciel PC

moi quand j'allume ma ps3 sa me met controle console api 2.70 by je sais plus qui apres je vais au xmb de multiman et je met mon nom de ps3 et mon ip dans le ccapi de mon pc ensuite sa me met connexion with ps3... et ensuite sa me met un message d'erreur
un jour j'ai reussi a me co a ccapi sur android mais plus maintenant
svp aidez moi

moi quand j'allume ma ps3 sa me met controle console api 2.70 by je sais plus qui apres je vais au xmb de multiman et je met mon nom de ps3 et mon ip dans le ccapi de mon pc ensuite sa me met connexion with ps3... et ensuite sa me met un message d'erreur
un jour j'ai reussi a me co a ccapi sur android mais plus maintenant
svp aidez moi

Retour