Résolu aide sur mon prochain téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien97417

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour j'aimerai avoir vos avis pour m'aider a choisir un bon téléphone, car depuis un moment j'ai mon galaxy s3 qui ce fais vieux mais toujours aussi fluide que quand je l'ai eu, mais avec le temps, je regarde de marque le sony xperia z,z1 mais pluq ou moin des xperia oubien l'iPhone 5
Merci de bien cordialement

Dernière édition:
Le sony xperia z2 est intéressant pour toi. (son point fort qui est la mémoire, 16 Go)
Sinon le HTC One M8 noir est pas mal.
Le LG G2 peut aussi être un bon choix. ;)

Le sony xperia z2 est intéressant pour toi. (son point fort qui est la mémoire, 16 Go)
Sinon le HTC One M8 noir est pas mal.
Le LG G2 peut aussi être un bon choix. ;)
C'est pas dans mon budget je cherche un appareil pas trop cher en etant assez haut de gamme

Je trouve l'Iphone 5 beaucoup trop cher pour ce que tu peux faire en échange, autant prendre un S4, ça vaut plus le coup qu'un Iphone.
La batterie est plus puissante, le processeur plus rapide, plus de pixels, écran résistant, ect...
Tu peux regarder les avis si tu veux :

Je te laisse le site à ta disposition :

Je trouve l'Iphone 5 beaucoup trop cher pour ce que tu peux faire en échange, autant prendre un S4, ça vaut plus le coup qu'un Iphone.
La batterie est plus puissante, le processeur plus rapide, plus de pixels, écran résistant, ect...
Tu peux regarder les avis si tu veux :
Je te laisse le site à ta disposition :
Je vais suivre ton conseil et prendre un s4, mer i au autre ;):ok:

J'ai un s3 et je regrette, peut être avec android on peut faire ce qu'on veut mais iphone plus fiable, plus propre mais surtout fragile( comme tous les nouveaux téléphones) ;)

J'ai un s3 et je regrette, peut être avec android on peut faire ce qu'on veut mais iphone plus fiable, plus propre mais surtout fragile( comme tous les nouveaux téléphones)
Pareillement en plus quand je regarde le mien il est un peux moche je dirai ^^' alors que tu vois l'iPhone c élégant

Mais tu peux toujours parce que cest que dans un mois que je change de telephone

Alors, pourquoi l'iphone ?
1. Sa simplicité d'utilisation
2. Peut-être pas une énorme personnalisation possible, mais avec le jailbreak on peut facilement avoir beaucoup plus de choses qu'android
3. Navigation internet très rapide malgré un réseau bas contrairement à mon S4 qui avec la Wi-Fi ou 3G à fond peine à ouvrir une page internet
4. iOS 7/8 qui ont tous les deux un très beau design
5. Accepter/décliner une invitation très rapidement depuis le lockscreen avec iOS 8
6. Pouvoir répondre à un SMS depuis le centre des notifications également avec iOS 8

Je t'ai pas donner énormément de choses que l'ont peut faire.

Ah oui: Les messages reçus directement sur l'iPhone, pas besoin d'appeler la messagerie.

Je te parle d'iOS 8 car il sort désormais dans pratiquement 1 mois ;)

Bonne continuation et si tu penches pour un iphone tourne toi minimum vers le 4S et n'hésite pas à me poser des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour