Résolu Aide sur dex 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gucci_Mane

Membre
Réactions
608
RGCoins
25
Salut a tous , j'ai un petit soucis quand j'allume ma play il y a un message qui s'affiche en bleu qui me dit :
Debugging station
Sdk Version : 446.00
Copyright (c) sony computer entertainement Inc
sce confidential

PUIS EN BLANC :
Network interface : dual
wired link status : down
Connected from : 0.0.0.0
host name :
ip adresse etc .......

Aidez moi se serait cool c'est urgent .

Salut a tous , j'ai un petit soucis quand j'allume ma play il y a un message qui s'affiche en bleu qui me dit :
Debugging station
sce confidential

PUIS EN BLANC :
host name :
ip adresse etc .......

C'est ton debug setting , tu vas de dedans tu descend jusqu'à Network Settings For DEBUG et tu le met en single settings et tu rallume ta play sa me lavai déjà fait

Mec j'avais déjà eu un problème comme sa quand j'allumais ma play sa mettais une page semblable a la sienne et j'avais poser ma question sur RG on m'avait dit que c'étais sa qui avait changer ;)

Je viens de regarder mais j'ai pas debug setting quand sa me met ce fameux écran , meme quand j'appuie sur le bouton du milieux et que je fait ( quitter le jeux ) sa me reste bloquer sur un écran noir

Debugging station
sce confidential

PUIS EN BLANC :
host name :
ip adresse etc .......

Lance ta PS3,lance Target Manager
Dans target manager conecte ta Play>click droit sur ta PS3>Reset mode>et Debug Mode(je crois dsl j'ai pas ma play devant moi)

Dans target manager conecte ta Play>click droit sur ta PS3>Reset mode>et Debug Mode(je crois dsl j'ai pas ma play devant moi)
Si ça marche pas dans "reset mode" essaye "Systeme Software Mode"
;) j'crois que c'est plutot ça^^

j'ai pas plus le telecharger vu que je peu rien faire c'est bloquer apar appuyer sur le bouton du milieux il y a que sa qui marche
Sur ton ordinateur installe Le Debugger et Target Manager.Et avec target manager tu pourras Reboot en mode normal.

Suit ce Tuto pour te conecter a ta ps3
http://reality-gaming.fr/threads/comment-configurer-sa-ps3-dex-et-faire-du-rte.193049/

Dans target manager conecte ta Play>click droit sur ta PS3>Reset mode>et Systeme Software Mode
Et ta PS3 redémarrera normallement

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour