Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okayyyyy et heuuu rien d'autre ... :ducobu:Bonsoir, qui pourrait m'aider à résoudre ça car je ne sais plus y faire :/
Il faut préciser si c'est une suite géométrique et démontrer sa raison si oui :/
U0 =3
Un+1-Un = Un/2
MDR mais t'avait toutes les vacances pour le faireDésolé on est pas tous des S içi![]()
1STu es en Terminal S ? Pck sa me parrais un peu dur ^^
u0+1-u0=u0/2Bonsoir, qui pourrait m'aider à résoudre ça car je ne sais plus y faire :/
Il faut préciser si c'est une suite géométrique et démontrer sa raison si oui :/
U0 =3
Un+1-Un = Un/2
Oui j'ai pensé à ça mais comment savoir si elle est vraiment géométrique?u0+1-u0=u0/2
u1=1.5
Après pour trouver ta raison je pense que tu peux le faire toi même ^^
Désolé je joue pas à ce jeu de pigeonFallais y réfléchir avant pour trouver lol au lieu de chercher à comment prendre du plaisir suR BOII![]()
C'est que je voulais dire mais avec le carre de 36 dans un ballon de rudbyDown a dit:Alors vue que la racine réctangulaire de 25 est 5 est que je sais dessinner un triangle ovale je peux te dire que la réponse est OUI car je l'ai décider puis entre nous faut bien que tu cherches hein![]()
Ta raison tu l'as c'est 0.5Oui j'ai pensé à ça mais comment savoir si elle est vraiment géométrique?
Désolé je joue pas à ce jeu de pigeon![]()
Arretez de dire n'importe quoi aidez le ou taisez vous.C'est que je voulais dire mais avec le carre de 36 dans un ballon de rudby![]()
Désolé je suis qu'en 2nd General![]()