Résolu Aide stuff Talon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Allkatell™

Graphiste.
Réactions
63
RGCoins
25
Yo tout le monde
Je fais ce petits poste pour vous demander une proposition d'un très bon stuff pour talon . :tchuss:

déja il te faut des rune pénéteation armor pour mon stuff .
tu fait bruta - soif de sang ou tiamat - dernier souffle - tu fait un item défensif par rapport a la game et en derniere item sa dépend de la game . mais tu peux faire une deuxième soif de sang etc

Un bon stuff pour Talon.
Départ
Pour un départ agressif : Epée longue / 3 Potions de soin / Totem
Pour un départ safe : Collier rafraîchissant / 4 Potions de soin / 2 Potions de mana / Balise camouflé / Totem

Suite

Agressif : Brutaliser / Tiamat / Botte de mobilité
Si les ennemies ont de l'armure : Dernier souffle / Yoummu / Brutaliser
Si les ennemies n'ont pas d'armure : Soif de sang / Yoummu / Dernier souffle

Suite
Si besoin de dommage : Lame D'infini
Si besoin de jouer safe en cas de parties compliquées : Ange gardien / Présage de Randuin / Warmog

Pour la fin :
Fin : Couperet Noir / Hydre vorace

Exemple de stuff :

Yoummu / Hydre vorace / Botte de mobilité / Dernier souffle / Couperet Noir / Lame D'infini / Totem
Voilà :) Si t'as des questions pose les moi directement, j'espère que je t'aurais aider. Tu sais comment me remercier :P

Un bon stuff pour Talon.
Départ
Pour un départ agressif : Epée longue / 3 Potions de soin / Totem
Pour un départ safe : Collier rafraîchissant / 4 Potions de soin / 2 Potions de mana / Balise camouflé / Totem
Le starter épée longue / 3 pot n'est pas un trés bon starter car il ne te permet pas de jouer agressif ( manque d'ad ) te rend sensible a l'harass et en plus tu claque 95 gold en consommable ( énorme en early) pour au final ne pas pouvoir gagnez ta lane . pareil pour le starter les collier rafraichissant ne servent a rien en mid lane vu que les 3/4 des perso sont capable d'infliger des burst collosaux au niveaux 6 le starter cristaline et plus rentable pour faire un fast back pré6 et avoir un avantage de stuff ( se servir de la mana pour push la lane )

Le starter épée longue / 3 pot n'est pas un trés bon starter car il ne te permet pas de jouer agressif ( manque d'ad ) te rend sensible a l'harass et en plus tu claque 95 gold en consommable ( énorme en early) pour au final ne pas pouvoir gagnez ta lane . pareil pour le starter les collier rafraichissant ne servent a rien en mid lane vu que les 3/4 des perso sont capable d'infliger des burst collosaux au niveaux 6 le starter cristaline et plus rentable pour faire un fast back pré6 et avoir un avantage de stuff ( se servir de la mana pour push la lane )
Ok merci du conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour