Résolu [Aide] Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
462
RGCoins
25
Salut tout le monde j evoudrait poser une question à tout ceux qui utilisent le site pour retabiliser votre site ou vos services . Donc voilà c'est une question concernant comment créer un document. Donc toutes ces personnes qui utilisent ce site ajoutez moi sur skype : xxgam3rxx_78 ( désolé pour le nom de kikoo :o)) ). Merci de m'aider le pluis rapidement possible. Je sais que un peu long à expliquer mais bon je vous le revaudrait cela plus tard je vous le promet ( juste à celui qui m'explique bien en entier ( lobby ? logo ? background ? ))

Voilà merci d'avoir lu et répondez vite s'il vous plait

Cordialement

Tu te connectes sur ton compte starpass, tu auras des onglets sur la gauche dont 1 qui s'appelle créer document et tu cliques dessus, tu remplis tout, les URL ba tu mets ce que tu veux on s'en fout un peu, tu donnes un titre etc

Salut tout le monde j evoudrait poser une question à tout ceux qui utilisent le site pour retabiliser votre site ou vos services . Donc voilà c'est une question concernant comment créer un document. Donc toutes ces personnes qui utilisent ce site ajoutez moi sur skype : xxgam3rxx_78 ( désolé pour le nom de kikoo :o)) ). Merci de m'aider le pluis rapidement possible. Je sais que un peu long à expliquer mais bon je vous le revaudrait cela plus tard je vous le promet ( juste à celui qui m'explique bien en entier ( lobby ? logo ? background ? ))

Voilà merci d'avoir lu et répondez vite s'il vous plait

Cordialement

Starpass est une vaste arnaque.
Ils se sont fait piratés en plus ! Voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour