Salut je vait vous expliquer mon probleme, des que je telecharger un film sur internet je le convertit avec factory converter pour le mettre sur mon iphone mais lors du visionnage le son est carrement decaler par rapport a l'image
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant des que je mais n'improte quelle video Vlc ne la trouve pasSinon en .torrent, des apps sont sur l'App Store pour telecharger ces torrents.
Ensuite comme le film sera sur l'iDevice, VLC reconnaîtra normalement le film automatiquement
J'ai édité mon message, relis la partie ajoutée.Ça m'est deja arrivé mais malheuresement la solution que j'ai fonctionne qu'en etant Jailbreaké.Pourtant des que je mais n'improte quelle video Vlc ne la trouve pas
J'ai édité mon message, relis la partie ajoutée.Ça m'est deja arrivé mais malheuresement la solution que j'ai fonctionne qu'en etant Jailbreaké.
Je dis quand meme au cas où: Dzns iFile, choisis d'ouvrir le film, plusieurs choix seront proposé, dont VLC. Et là le film s'ouvrirz automatiquement avec VLC.[/QUOTE
Merci je le fait par serveur Vlc et sa marche merci pour tes reponses