Salut je vait vous expliquer mon probleme, des que je telecharger un film sur internet je le convertit avec factory converter pour le mettre sur mon iphone mais lors du visionnage le son est carrement decaler par rapport a l'image
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tester factory converte et Movie2Iphone les deux ont le meme probleme esque ta un convertiseur fiable a me conseiller?C'est pas un problème de ton iPhone, changes de convertisseur![]()
Non pas pour les films désolé :/J'ai tester factory converte et Movie2Iphone les deux ont le meme probleme esque ta un convertiseur fiable a me conseiller?
Pas pour les film?Non pas pour les films désolé :/
Je le transfomer en resolution iphoneTu le convertit comment ça ?
Essaye un film au format MP4[/QUOTE
Sans le convertir?Essaye un film au format MP4
Si il est pas modifie je peut pas le transfererOui ton iPhone gère le MP4 nativement essaye directement en streaming sans télécharger (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Mais sa veut pas le mette via itunesTeste avec VLC sans le convertir, VLC permet de lire plus de format.
On sait jamais
Comment ont fait avec vlc il me dise de syncroMais essaye directement depuis ton téléphone sans passer par iTunes. D'ailleurs c'est vrai qu'avec VLC tu peux essayer avec un .avi soit en stream soit en téléchargement sans besoin de convertir je faisais ça
Sinon ta un site de film pour moi?Tu récupères un lien d'un film tu vas dans téléchargement sur VLC et t'inseres le lien