AIDE SERVEUR MINECRAFT

DARCKTAX

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour ,
J'ai téléchargé minecraft crack via la méthode de mcleack ...
Puis j'ai voulu me connecter à des serveur acceptant le crack mais aucun ne marche ...
Donc j'essaye avec AZ.LAUCHER
Mais de les mêmes résultats s'affiche sauf pour funcraft

Le message d'erreur est : connexion impossible , le (serveur) est en maintenance .
Alors qu' il y'a des gens connecter.

Est-ce dû à ma config très bureautique ou c'est autre chose

Bonjour ,
Puis j'ai voulu me connecter à des serveur acceptant le crack mais aucun ne marche ...

Le message d'erreur est : connexion impossible , le (serveur) est en maintenance .

azlauncher est pourri et blindé de mods plus inutiles les uns que les autres,vérifie bien ta version,si elle est identique a celle du serveur,tu peux pas te connecter a un serveur 1.12 en étant 1.11

Bonjour ,

Tu te connecte a des serveurs premium normal, funcraft accepte les crack sur az launcher et pactify launcher...
Cherche des serveurs crack a la place de dire "je me connecte a des serveurs crack", car hypixel etc c'est pas crack.
MCLeak c'est tout pourri, je te conseille dit que tu voudra t'acheter un compte minecraft d'aller dans C:\Windows\System32\drivers\etc et supprimer hosts.
Car mcleak te donne un compte mais en échange si tu en as un il te le prenne...

Je ne suis débile non plus , mais
J'ai testé swagouin, funcraft et un serveur mon ami.
Que J'ai testé avec le Tlauncher
Mais sans plus à par le même problème d'identication ...
Certain dise que c'est à cause de mon pseudo.
Mais je suis m'effiant de la suppression dans dossier dans le SYSTÈME 32 , car un truc et c'est rip Windows.
Mais ça à rien n'a voir avec les version de minecraft, ça je fais attention .

Pour Le moment je veux juste pouvoir jouer à minecraft à quelques serveur et ceux de mes amis , car avec la config que j'ai c'est pas la peine de prendre minecraft premium surtout que sur eBay y'a des compte à 11 euro .
Et qu'on puisse répondre à ma question , plus au dessus .

Retour