Résolu [Aide] Se debann sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robby78

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous, ma console a été bannit et je voudrait savoir comment la débann, merci a vous :)

il ne peuvent pas ban la console sois ip sois compte

essaye de re crée un compte au pire
Faux.
Me semble-t-il qu'ils bannisent l'adresse MAC de la console.. dans le temps, j'ai entendu dire que pour ce débannir il fallait changer cette adresse (l'adresse MAC) par une autre (sa pouvait bannir quelqu'un d'autre mais vous sauvez).
Après pour le faire, je ne sais pas comment tu pourrais faire si ce n'est attendre qu'un CFW sortent ou de downgradé ta PS3 à l'aide d'un E3 FLASHER . (Nécessite des soudures..)

Faux.
Me semble-t-il qu'ils bannisent l'adresse MAC de la console.. dans le temps, j'ai entendu dire que pour ce débannir il fallait changer cette adresse (l'adresse MAC) par une autre (sa pouvait bannir quelqu'un d'autre mais vous sauvez).
Après pour le faire, je ne sais pas comment tu pourrais faire si ce n'est attendre qu'un CFW sortent ou de downgradé ta PS3 à l'aide d'un E3 FLASHER . (Nécessite des soudures..)
oui mais il faut quelle soit compatible

Il te faut une ip dynamique alors ?
Tu n'as toujours pas comprit que c'était l'adresse MAC de sa console qui était banni et non son IP? (Car ils on pas le droit de bannir l'IP... imagine tu r'achètes une PS3, ta la même IP de connexion fournit par ton opérateur Free ou autre).

Si ta PS3 n'est pas en CFW, tu peux pas (et de toute façon même si tu serais en CFW 4.21 tu pourrais rien installé.. il y a que en 3.55 que l'ont peux.) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour