[AIDE] Rentrer dans une maison juive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh la la tu vas être mal à l'aise xD

Tu ne fais rien

Tu leurs ramènent un peu d'or :ok:

Demande a ta copine, elle dois bien savoir elle :mmh:

Je trouve ça bisarre quand même les religions etc.. Sérieux ils sont pas prit pour des fou avec leur dieu et tout ?
Ta un problème avec les Juifs ? Pour eux tu crois que les chrétiens ne sont pas bizzard ? Putin les gens de nos jours --'
Ils ont une religion ! Respecte les !

PS: Je suis pas Juif :tchuss:

Hum je vois que beaucoup de personne n'accepte pas cette religion enfin bref ...

Et quand on doit prier devant un autel il faut reciter la Torah, donc en gros tu est dans le caca sur ceux bonne chance mdrr

Même si je dois pas le faire, admettons que j'ai envie de savoir comment faire, personne de juif ici?

Même si je dois pas le faire, admettons que j'ai envie de savoir comment faire, personne de juif ici?
Si je pense qu'il y a des Juifs sur le forum au moins une 50taine déjà sûr ;)
Mais je pense pas que tu pourra tous apprendre rapidement

Si je pense qu'il y a des Juifs sur le forum au moins une 50taine déjà sûr ;)
Mais je pense pas que tu pourra tous apprendre rapidement
Ah non mais je veux juste savoir le geste qu'on fait lorsqu'on rentre

Tu fou rien mdrr peta on te dit c'est pas ta religion MDR

Fais rien :) Mais respecte leur religion ;)

Hum je vois que beaucoup de personne n'accepte pas cette religion enfin bref ...

Et quand on doit prier devant un autel il faut reciter la Torah, donc en gros tu est dans le caca sur ceux bonne chance mdrr
Pourquoi on doit prier devant un hôtel (d)

Ramène un couscous :)

Vous êtes des gros batard à parler des juifs comme sa. Moi je te conseil de rien faire sinon, pour ma part la religion c'est comme de croire à quelques choses qui n'existent pas, limite on a inventé Dieu pour des faits inexpliquée scientifiquement.

Hé j'connais une blague sur les juifs avec une voiture, une certaine personne et des essuies glaces .. Finalement je vais pas la faire sinon c'est un bann direct :D

Jean-François, paye ta blague, t'es trop marrant. Paye ton originalité aussi parce'que de là à copier Mamadou Segpa, faut vraiment ne pas en avoir. Yoshi, si tu es dans une famille athée c'est tant mieux pour toi, mais respecte les croyants, chacun croit en qui/ce qu' il veut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour