Résolu [Aide] Relation amoureuse ^^ :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Tout d'abord, je sais que ce forum n'est pas meetic ou autres mais la c'est urgent.. ^^

Voila j'expose mon soucis : Je suis en kiff depuis plusieurs jours sur une fille de mon bahut et sa fait 3 ans qu'on n'est dans la même classe et défois on rigole mais on ne se fait pas la bises, on se parle rarement et tout sa donc c'est assez chaud.. Et j'aimerais savoir comment je peux m'y prendre car la je bave :troll:

PS : Elle est vraiment très belle (et bonne aussi ^^)

Les meufs kiffent les SMS et ça permet justement de dire des trucs un peu plus sérieux, car c'est plus facile qu'en face à face. Et puis en cours à part " Hey tu me passe ta gomme ? " tu peux pas trop engager une vraie discut' hein ... Quant aux soirées, ça c'est ok mais le fait même d'être en soirée avec elle c'est que tu la connais un minimum, et donc que t'as son numéro et que tu lui envoie, même de temps en temps, des SMS. ;)

Bref, c'est une stratégie mes enfants :D
Bref, merci mon parents :D

Les meufs kiffent les SMS et ça permet justement de dire des trucs un peu plus sérieux, car c'est plus facile qu'en face à face. Et puis en cours à part " Hey tu me passe ta gomme ? " tu peux pas trop engager une vraie discut' hein ... Quant aux soirées, ça c'est ok mais le fait même d'être en soirée avec elle c'est que tu la connais un minimum, et donc que t'as son numéro et que tu lui envoie, même de temps en temps, des SMS. ;)

Bref, c'est une stratégie mes enfants :D
Ouais mais perso je parle de mon vécu (on dirait que j'ai 50 ans lol), et le face à face est a privilégier, j'dis pas qu'il faut pas envoyer de sms, c'est sur que c'est bien. mais si tu t'enferme la dedans et que t'arrives pas à aligner 3 mots devant elle c'est chaud !

Je sais pas quel age tu as, mais c'est vrai que c'est pas facile de se voir hors des cours, mais bon il y a toujours un après-midi de libre, etc ^^ faut trouver le temps !

Huuum, tu voit ma photo de profil? Le même boulle que celle a droit et la même couleur de peau :D

Ouais mais perso je parle de mon vécu (on dirait que j'ai 50 ans lol), et le face à face est a privilégier, j'dis pas qu'il faut pas envoyer de sms, c'est sur que c'est bien. mais si tu t'enferme la dedans et que t'arrives pas à aligner 3 mots devant elle c'est chaud !

Je sais pas quel age tu as, mais c'est vrai que c'est pas facile de se voir hors des cours, mais bon il y a toujours un après-midi de libre, etc ^^ faut trouver le temps !
13 ans, et on n'habite pas le même village etc..

Entièrement d'accord ! ;)

Huuum, tu voit ma photo de profil? Le même boulle que celle a droit et la même couleur de peau :D

Le même boule ? T'es sur qu'a 13 ans on peut avoir un boule aussi parfait ?

ah ouais donc c'est pas facile :pasdaccord:
le tout c'est de vraiment pas beaucoup montrer que t'es à fond sur elle, faut qu'elle comprenne que tu l'interesse sans que tu lui dise ou fasse comprendre directement

Ben comment tu veut sortir avec elle si vous pouvez pas vous voir appart en cour?
Bah si pour elle j'irais jusqu'a la Lune x)

Le même boule ? T'es sur qu'a 13 ans on peut avoir un boule aussi parfait ?
Peut être pas aussi parfait mais presque mec, je bave quand je le regarde !!

Bah si pour elle j'irais jusqu'a la Lune x)

Peut être pas aussi parfait mais presque mec, je bave quand je le regarde !!
Et bah si c'est le cas, dans 3 ans qu'est ce que ca va être ? :bave: Moi perso j'emmenage dans ton village la semaine prochaine ;)

Je sais pas si jte la prête ^^, quelle cas dans 3 ans (c'est une facon de parler)
Tkt elle est trop petite pour moi ;)
La meilleure solution n'est pas d'attendre qu'elle fasse le premier pas fais le toi
Elle te respectera d'autant plus
Oui c'est évident qu'il faut que ce soit lui qui fasse le premier pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour